jeudi 18 décembre 2008

Le blog de P BINET en 2006

Education Nationale de Francarabie en 2006. Un dhimmi se rebiffe.
Quelque chose ne tourne plus rond. Les dhimmis sont aux ordres de scélérats qui cherchent à éradiquer l’idée même de nation: révisionnisme,mensonges, falsification de l'histoire, poursuites judicaires..
Bienvenue à ceux qui ont tant à nous apporter...Chaque jour est une démonstration ignoble de l’allégeance que nous leur devons.
Compte rendu d'un lycée ordinaire, en zone sensible aux Français. Reflexions


Name:Pierre Binet
Location: zone multi-ethnique, Chirakistan, Eurabie
Un témoin de la décomposition française

20 août 2006
Fabrique de crétins et chomeurs : réouverture prochaine

Dans la série des inepties pondues par les pédagogues qui pensent encore que le rôle de l'école est de "créer un nouveau citoyen pour une nouvelle société", on a beaucoup rigolé du "référent bondissant" qu'utilise les professeurs de sport
On trouve des milliers de merveilleuses perles dans ce jargon grotesque dont se gargarisent ces incompétents.
Aujourd'hui, dans un manuel de Français, classe de 3ème, édition Hatier, on trouve : "...L'accent est mis sur la dimension axiologique du lexique...L'élève doit : identifier l'énoncé ancré dans la situation d'énonciation, tout en étant capable d' analyser les pronoms déictiques et les didascalies d'énonciation..." (Relevé par Th desjardins)

Vous comprenez pourquoi en 2006, l'état va dépenser 116 milliards d'€ pour l'éducaation??
16 août 2006


Boat people africains, ça n'est qu'un début...
Clandestins, irréguliers, sans papiers :

(Entendu pendant les vacances: Ressassement et gavage de consciences..)

C'est bien connu, les associations gauchistes de défense des sans papiers détournent honteusement la loi.
(En conseillant par exemple aux clandestins, lorsqu'ils arrivent, de se taire, de feindre de ne rien comprendre et de cacher leurs passeports.)
Impossible d'expulser un individu sans nom ni nationalité.
Des célébrités ont parrainé des clandestins. On peut le comprendre mais surtout, qu'ils aient obligation de les garder chez eux jusqu'à en faire de bons Français productifs. Souvenez vous de la Béard, particulièrement.

En hurlant "halte à la chasse à l'enfant", les gauchistes n'hésitent pas à mentir, à falsifier, à inventer pour nous faire croire qu'une nouvelle Shoa se prépare...
Sur 100 clandestins arrêtés, seulement 35 à 40 sont, aujourd'hui, en moyenne, reconduits à la frontière (à nos frais). (Chiffres Monde&Vie)
En tout cas, aujourd'hui, 400.000 clandestins se baladent tranquillement dans notre Douce France, en attendant sans se cacher, une régularisation massive, comme en 97.


Ils arrivent par grappes sombres dans des barcasses bondées, visages hagards et gros yeux blancs qui roulent, ils exhibent des gamins
On leur tend les bras, on pose des couvertures sur leurs carcasses fatiguées.
Observez et vous verrez : ils n'ont pas peur : Ils savent qu'ils ne risquent RIEN.
Ils connaissent la sensiblerie occidentale parce qu'on le leur a dit.

Alors on les soigne, nourrit, puis on leur demande de rentrer chez eux... Chez eux ils mangent des cailloux. Le PNB est 100 fois inférieur au notre.
Depuis la décolonisation, tous les plans de sauvetage successifs ont coûté à l'Occident detesté 1600 milliards d'euros (info des 4 vérités) en pure perte..
Pour ce qui est du Congo par exemple, depuis 5 ans, 500 milliards de dollars se sont volatilisés (Chiffres Banque mondiale).
Les Français ont payé 200 milliards d'euros à eux seuls, pour constituer les magots des comptes suisses des dictateurs cannibales !

Rendons nous à l'évidence: ils sont incapables de gérer nos aides parce que jamais entrés dans la modernité, loin s'en faut. La notion de démocratie leur est totalement étrangère. Alors on arrive et on profite de ce que les autres ont fait, fruit de siècles de travail.
Se souvenir et refuser le cauchemar décrit par Jean Raspail, il y a 30 ans,et qui se réalise aujourd'hui... Le Camp des Saints.
Ceux qui forcent la porte seront-ils bienvenus?
Et on en finit plus de prendre des gants avec cette misère... (nostra culpa) Eux rient.

Refusons de payer encore pour ces hordes hargneuses qui caillassent notre police et nous crachent aux visages en toute impunité.
Refusons ces racistes dont le seul mode d'expression est la violence.
Des millions des notres sont sans le sous et dans une misère totale Occupons nous d'eux en refusant de nous laisser quart-mondiser par la chienlit d'ailleurs
Refusons la kossovardisation française


13 août 2006
Ailleurs, c'est toujours la France..
Les symboles qui nous rappellent l'origine de nos racines sont légions dans nos campagnes, n'en déplaise au Grand calife de l'Elysée. Ici, la belle croix de fer forgé aux symboles du Sacré Coeur, à Najac en Aveyron. Ouf! on est dans ce qui reste de "Vraie France..."

Il paraît qu'on se ballade beaucoup moins sur le web pendant les "grandes vacances", c'est vrai pour l'auteur de ce blog en tout cas.
Il n'y aura donc plus de rapports avant la rentrée, la source est tarie en juillet/août.
On se contentera peut être d'émettre des commentaires sur certaines zones de l'actu. Et encore…cela en vaut-il la peine?
L'autre soir, cancer de klaxons et hurlements bestiaux : on a gagné!
Foutre dieu heureusement qu'il y a " l'équipe de Fwance pou fai' oublier la misè' noi' dans laquelle somb' not' powe pays. "
Mais ils en veulent encore ! et encore!
Ils y croient dur comme les chaines qu'on leur forge, aux discours de l'universalité du cosmopolite et aux verrues du métissage culturel …
Allah est grand et généreux : Y'en aura pour tout le monde.

25 juin 2006
Rapport **

Rapport sur l’élève M…Ismaila
Depuis le début de l’année, l’élève M… Ismaïla, classe de … est continuellement en retard à mes cours, le matin ou après la récréation. Il ne fait rien en classe, est littéralement couché sur son bureau ou adossé au mur. Il n’a pas encore à ce jour toutes ses affaires pour travailler et à mes remarques répond continuellement et méchamment : « bon, ça va , ça va bon.. » en continuant à maugréer puis à sourire de contentement !
Ce jour,vers 16 heures, lassé de le voir une fois de plus , ne rien faire (ne recopie pas ce qui est au tableau), s’amuser, d’avoir toujours la même attitude négative, je lui demande son cahier de correspondance afin d’avertir ses parents.
Ce ne sera qu’à ma 6eme demande et en me dérangeant qu’il me lancera dédaigneusement et en marmonnant son cahier.
Je le lui ai alors renvoyé énergiquement en lui disant que je n’étais pas un chien. Couché sur son bureau, il a reçu le carnet au visage.
Il s’est levé, s’est dirigé vers moi et m’a mis un coup de poing sur la joue droite tout en proférant des menaces verbales : « je te retrouverai… tu verras…etc. »
Je l’ai exclu de classe et l’élève G… l’a accompagné au CPE.
Fait….. Le ….

Elève exclu par conseil de discipline
Le professeur n'a pas souhaité porter plainte (!)
La victime : Syndicaliste CGT, ce parfait blaireau fouineur passe son temps à fouiller là où ça sent mauvais, et à oeuvrer au sabotage méthodique et généralisé.
Comme beaucoup c'est un individu envieux de toutes les réussites professionnelles, jaloux de qui gagne sa vie par le travail, du petit patron à l'entreprise encore debout.
Mais ce rat est toujours à la recherche de quelque gain pour arrondir ses fins de mois, vacances et voyages. Trucs et astuces..
Ils sont comme ça.
Ils ont pactiser avec l'ennemi en croyant s'en faire des alliés, appelant de tous leurs bras ce "nouveau prolétariat".

Le coup de patte dans la hure n'est qu'un avant gout . Mais tendez encore la croupe et vous sentirez très bientôt comme un certain remord…Trop tard.
posted by Pierre Binet
22 juin 2006


Formation adultes: c'est mieux!
T. Bac profess. Formation adulte : Des gens payés par le contribuable et les entreprises, pour suivre une formation en alternance.
À force d'assistanat et de déresponsabilisation, on a fait des troupeaux d' abrutis. Déjà dit.
Niveau en chute libre pour bacheliers hygiéniques mal torchés, résidus vrais de basse-fosse nationale, incapables d'aligner sujet-verbe-complément, encore moins d'exprimer quoique ce soit par écrit.

Signalement de l'attitude de grégory J…
Le comportement de Grégory J… n'est pas celui qu'on est en droit d'attendre de la part d'un stagiaire de la formation adulte, il est même intolérable, ce depuis le début de l'année.
(d'ailleurs les difficultés rencontrées avec l'ensemble du groupe ont été évoquées souvent lors de réunion)
Grégory J… arrive avec parfois 20 minutes de retard, comme la semaine dernière par exemple (Il n'est pas le seul, certes)
Il n'arrête pas un instant de parler, de crier; de chahuter. Il interpelle les autres stagiaires, il est souvent très grossier.
Monsieur J… s'installe, sort de la nourriture et une bouteille. Il mange et boit tout en harraguant les autres. Je dois ensuite ramasser ses déchets.
Son téléphone sonne à plusieurs reprises, il répond à haute voix bien sûr.
Deux heures consécutives étant "intenable", il décide de faire une pause.
Aujourd'hui cette pause à duré 20 minutes. Pause qu'il a occupée dans la cour, à pousser des hurlements, des cris d'animaux impressionnants.
Je m'étonne d'ailleurs qu'on ait pu le laisser faire sans intervenir.

Lorsque je lui fait remarquer que son attitude est indigne, il répond : " M'en fous on peut m'dire n'importe quoi, j'suis sous tranquillisants"
posted by Pierre Binet | 17:50 20 juin 2006



Un internaut me communique :

L'écrit d'admissibilité (mai 2006) du master 2 professionnel Communication des Entreprises et Organisations Internationales du Celsa était :
A partir de dossiers d'un total de 80 pages, deux questions de synthèse :
-Sous quelles formes la lutte contre la discrimination trouve-t-elle sa place dans les stratégies de communication des entreprises et des institutions ?
-Dans quelle mesure l'utilisation du concept de diversité est-il un choix de communication pertinent ?

Et ce soir à la télé : "Ensemble pour la diversité"
Et des feuilletons dégoulinants de" mièvreries antiracistes" tellement énormes !
Et dans chaque émission : un ou des blacks ou beurs en second plan, et bla bla et bla bla...

Regardez les murs proprets de nos beaux quartiers encore preservés: Rien n'y est inscrit.
Peuple muet , meurs en silence.
posted by Pierre Binet | 19:48
18 juin 2006

Bientot la Marianne de nos mairies...
"Un jour viendra, à Dijon comme ailleurs, où la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune française issue de l’immigration" laurent Fabius



Janvier, Conseil de discipline de Abdel X ….,18 ans en classe de 2Nd professionnelle.
Motifs : Agressions verbales et menaces envers d’autres élèves. Insultes envers un professeur.
Il y a une accumulation de rapports. Une commission a déjà eu lieu.
Le conseil débute à 13h30, l’élève est venu avec un interprète et son père, (arrivé en France depuis 1972). On attend le médiateur. L’interprète sort un portable, appelle le médiateur, baragouine, et annonce « il fait sa prière , il arrive ».
Le proviseur souhaite commencer le conseil. On lit des rapports : menaces envers un professeur, agression, intimidation, violences, on évoque 47 1/2 journées d’absence. N’est jamais venu dans certain cours. Absence totale de travail.Moyenne 4/20
Arrivée du médiateur avec 45 mn de retard, il faut tout recommencer. Relecture et traduction, palabres, nouvelle traduction, etc.
Ils n’acceptent pas du tout la décision d’expulsion du conseil, pensent qu’on peut recommencer, s’agitent, gesticulent…
Ils ne savent pas lire mais réclament leurs droits, disent encore qu'on n'a pas le droit de faire ça...

Vrai: nous n'avons que celui de nous taire devant ceuxqui nous imposent leurs modes de vie. Nous avons aussi et surtout l'obligation de ne pas les choquer , en changeant par exemple l'histoire officielle pour les satisfaire.
posted by Pierre Binet | 20:00 | 1 comments
15 juin 2006
Ordures


CACHAN 13/06/06 - La principale-adjointe du collège Victor-Hugo a été agressée jeudi soir dernier par trois jeunes gens encagoulés alors qu’elle rentrait à son domicile dans le bâtiment de fonction de l’établissement. Elle a été frappée à la tête avant d’être traînée par terre par ses agresseurs qui ont ensuite pris la fuite.
Par « solidarité » envers leurs collègues, les enseignants et le personnel administratif du collège se sont mis en grève et ont organisé un défilé de soutien à la principale et de dénonciation de la « violence ».

Nul doute que ce type de protestation, énième mascarade démagogique, sera d’une très grande efficacité. Les racailles responsables de cette nouvelle agression doivent certainement être totalement terrorisées par cette belle réaction citoyenne.
Tant qu’ils refuseront de regarder la réalité en face, de remettre en cause leur idéologie laxiste et ethnomasochiste et d’entreprendre des réformes radicales, nos braves petits profs pourront bien « marcher silencieusement » du matin au soir, cela ne changera strictement rien à leur situation ni à celle d’une éducation nationale totalement dévastée.

Encore
Le professeur d'histoire-géo d'un collège de la banlieue de Bordeaux, avait dans la matinée, critiqué un élève de sixième, âgé de 11 ans, pour n'avoir toujours pas sorti ses affaires de son sac, vingt minutes après le début du cours. A 14h, dans la salle de profs, le jeune homme de 29 ans a reçu deux violents coups de poing dans la nuque. Les faits se sont déroulés lundi au collège François-Mauriac de Saint-Eulalie, près de Bordeaux.

Les cinq agresseurs, qui n'étaient pas masqués et parmi lesquels le personnel du collège a reconnu plusieurs anciens élèves, reprochaient au professeur d'avoir fait une réflexion au frère de l'un d'entre eux. Devant le calme de l'enseignant, ancien pilier de rugby amateur, et effrayés par les cris de ses collègues, les agresseurs se sont rapidement enfuis.
Choqués par l'agression, les enseignants du collège François-Mauriac ont débrayé pendant une heure lundi après-midi, faisant jouer leur "droit de retrait".
posted by Pierre Binet | 16:0513 juin 2006



Rapport concernant l'attitude de T…Daouda.
T…Daouda était absent vendredi …
Au cours suivant il ne peut me présenter aucun justificatif (il n'a aucun carnet de correspondance)
Je lui dit de faire le devoir prévu, sans régime de faveur pour sa pseudo absence justifiée.
Il chiffonne le sujet et le jette
Il devient insolent et vulgaire
Puis, il me demande un mot l'autorisant à aller en étude, car il n'a rien à faire ici.
Il ajoute :" allez y, faites un rapport, de toutes façons ça servir à quoi? Il y aura rien"
Un peu plus tard il écoutait son walk man.
posted by Pierre Binet | 12:43

11 juin 2006
NON ! NON et NON!
Ouvrir la radio ou la télé fwançaise relève du cauchemar.
Clic...Radio france-bleue : bla, bla, les infos: ( à propos de je ne sais quelle rencontre de foot) "Oui les ex-colonisés vont rencontrer les anciens colons..." Non on y croit pas mais elle a dit ça avec une voix aigre-conne.
Clic...autre radio: "les sans papiers protestent...soutenus par les comités de soutien...les intellectuels et bla bla..."

Ah oui j'ai déjà vu une manif comme ça dans ma bonne ville. Des grandes déglinguées de blondasses dansaient en tête de cortège la danse du ventre avec leurs gros bides à l'air et leurs gélato-fessiers dégoulinants.
Elles youyoutaient, et cela plaisait beaucoup! De grands Africains bleu-marines battaient des tambours, tous frétillants et chamarés..Les femmes poussaient les chariotes pleines de gamins en riant de toutes leurs dents, c'était impressionnant.
(Moi j'allais vomir encore une fois.

Sur france 3 ensuite : "Guantanamo, la prison où 3 hommes se sont suicidés, prison ou plutôt goulag d'après certaines sources.."
Suivent les descriptions et impressions de 3 barbus islamistes libérés de Guantanamo. (Témoignages vraiment objectifs)
Ensuite :" Le monde entier se souvient des tortures subies à Abougraib et bla bla bla bla…
On montre Busch . Ils sont si nuls ces zaméricains.
Manquait plus que le journaliste noir de TF1, que l'on nous inflige chaque jour lors de reportages avec son accent zonard.
Décrépitude…

Mais qu'ont-ils dit ces journaleux pour Berg et les autres innocents égorgés comme des bêtes, les mains liées derrrière le dos? Les Soldats israëliens coupés en morceaux et brûlés
…Que disent-ils nos scribouillards quand la barbarie islamiste perpetue l'innommable?


On nous rebat encore les oreilles avec le foot et la brillante équipe de France : La blessure d'Untel qui fait pleurer dans les cité s, le pet d'Untel qui ne passe pas, etc.
ça m'a fait de la peine de voir les équipe suédoise et danoise. Chez nous c'est autre chose.
Oui, oui, c'est vraiment normal une équipe de France composée de 16 joueurs noirs, un beur et de 3 blancs. Et encore Ribéry s'est converti à l'Islam pour épouser une musulmane.
Croit-on que le peuple se reconnaisse dans cette équipe qui renvoie une telle image?

Je brûlerai un cierge s'ils perdent. A Genoux.
posted by Pierre Binet | 20:36 |
09 juin 2006


Ouverture de la chasse à l'enfant
Le méchant Sarkozy
Les besogneux travaillent sans relâche : dans les casiers toujours, tracts et mots d'ordre :" NOUS APPELONS LA POPULATION A PARTICIPER AU RASSEMBLEMENT DEVANT LA PREFECTURE DE... LE MERCREDI 14 JUIN À 17 H.
Luttons contre l'ouverture de la chasse à l'enfant,à partir du 30 juin.
A cette date ; les prefets, les forces de police, chacun pour ce qui le concerne, sont invités à traquer en tous lieux sur le territoire national les jeunes majeurs sans papiers, les enfants dont les parents sont sans papiers et les parents eux mêmes,
à les interpeler partout, même à l'hopital, à les placer aussitôt en garde à vue, à les enfermer, à les faire monter sans billet de retour, de force s'il le faut, dans des avions pour des pays de misère, qui sont parfois en guerre, à menotter les parents devant leurs enfants, à les scotcher à leurs sièges d'avion. "

"Ici, comme dans d'autres grandes villes, les mobilisations dans les établissements , des parents, des enseignantsont réussi à stopper des projets de reconduite à la frontière, et à arracher des titres de séjour.
Ne laissons pas commettre ces infamies en notre nom ! "
etc.
Un autre tract annonce "Ils viendront quand même!" : Ils nous promettent une invasion afro maghrébine, parce qu' "il est normal qu'ils aient un droit sur le gateau", parce que l'Afrique a été pillé par la colonisation etc. On connait la rengaine ressassée par les idiots qui attendent encore le matin du grand soir.

Sud Éducation en remet aussi une couche, pourriture extrême de la gauche la plus bornée, sinistres bataillons de petits Staliniens hargneux.

Grossière erreur de penser que nous accepterons en silence le pillage de notre pays, la perte de notre identité et notre culture bi-millénaire.
On se souvient de la célébrissime phrase de Boumediene, à la tribune de l’ONU en 1974 : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ».

Ces millions d’hommes sont là. Peut-on accueillir ceux qui arrivent et exigent des droits, ceux dont 5% seulement a un contrat de travail. Oui, 5% !
Alors que plus de 5 millions de nos compatriotes croupissent en réalité au chômage, touchent le RMI, traînent de stages en stages, sont en pré-retraite etc.
Honte
Les polygames :(40 000) dont la cellule familiale est composée en moyenne de deux épouse et de 12 enfants : Ils perçoivent mensuellement 7000 euros environ, cela sans jamais avoir ni travaillé ni cotisé un centime !!
Est-ce tolérable ?
Aujourd’hui même, les islamistes sont très proches d’une prise de pouvoir en Algérie.
L’immonde Bouteflika conspue la France et le « génocide culturel » commis par la colonisation.Mais c’est un autre débat ; Il vient pourtant sécher son cancer chez nous, toute honte bue

L’Afrique. Tant de milliards investis pour que les dictateurs sanguinaires et mégalomaniaques se construisent des palais somptueux.
L’Afrique. Où les guerres ethniques conduisent les mêmes tyrans à pousser des populations de centaines de milliers de pauvres hères à la famine.
Guerre de religions : le Darfour et le massacre des chrétiens noirs par les hordes musulmanes. Mais qui a seulement protesté de cela dans la gauche française ?
…Et cela ne les ennuie pas le moins du monde, nos jaloux teigneux de l'éducation dénationale?
Les exemples de leur lacheté sont innombrables
posted by Pierre Binet | 18:35 | 0 comments
08 juin 2006

Rapport *

Description de l’incident :

Ce mardi, à l’atelier de maintenance, un nouvel incident a eu lieu lors de la séance de 9 heures à 12 heures.
À9h40 j’ai senti dans la zone hydraulique de l’atelier une forte odeur d’alcool à bruler qui venait d’un chiffon imbibé et déposé dans un bac contenant des copeaux de bois.
Plusieurs de ces feux de poubelles ont déjà éclaté lors des séances précédentes avec le même groupe d’élèves.
Par sécurité j’ai donc ramassé et jeté ces chiffons imbibés à la poubelle, le bac à copeaux étant très près d’une armoire non ignifugée et contenant des produits toxiques et inflammables.
Je suis aussitôt retourné dans la zone hydraulique afin d’y vérifier le TP de l’élève T…
Pendant ce temps (j’étais dos aux poubelles) un élève ( ?) s’est approché et a enflammé les chiffons que je venais de jeter.
À 9h45, faisant de nouveau face à la poubelle, je l’ai vue brûler et ai éteint ce nouveau feu. (À 9h 50, l’élève D…Mamedy est arrivé ,en retard, à l’atelier.)
Au retour de la récréation, malgré l’intervention conjointe de M le proviseur adjoint et de Madame la CPE, aucun coupable n’a voulu se dénoncer.
posted by Pierre Binet | 06:59 | 0 comments
06 juin 2006
Rapport ordinaire

Élève de 3T
Cours du…, élève R…Armand.

Cet élève très agité a une attitude incontrolable: il se lève sans cesse et crie constamment, en provoquant ses camarades.
Aujourd'hui il ne s'est exprimé que par l'insulte et la grossièreté.
Lorque je le somme de se taire, il me toise et rétorque :
"Allez vas-y, il est chiant celui-là! Est ce que je vous parle à vous? Non? Alors!"
posted by Pierre Binet | 20:46 | 0 comments
04 juin 2006
Doit on rire?

tribu ka, du frapadingue Kemi seba.
Bien peu de commentaires sur les événements de la rue des Rosiers.
Discrétion oblige
le bon cousin Kemi Seba
posted by Pierre Binet | 22:39 | 0 comments
Rapport d'un dépressif

…dépressif ou en voix de dhimmitude…

Monsieur,
J’ai le regret de porter à votre connaissance les faits suivants.

Le mardi 14… aux alentours de 15h00, j’ai aperçu l’individu qui s’était montré désobligeant envers moi, lors de l’incident du 10…dernier (V.rapport daté du même jour)
Sachant qu’il s’agissait très probablement d’intrus, je lui ai demandé, très poliment, s’il appartenait au lycée.il m’a répondu par la négative. Je lui ai alors indiqué, toujours très poliment que sa présence était proscrite et qu’il fallait qu’il quitte l’établissement. Il a refusé d’obtempérer. Il a ajouté que peut-être bientôt il allait être admis au lycée et qu’on allait »régler ça » plus tard. Il m’a en outre prévenu qu’il était « un élève chaud ».

J’ai alors décidé de faire appel aux surveillants pour obliger l’intrus à quitter l’établissement. Ceux-ci sont venus en nombre (3-4 personnes) accompagnés de …(CPE).

Cependant, avant de partir, ce dernier s’est montré à nouveau désobligeant à mon égard en sous entendant que le problème venait de moi (je cite : « ce prof »)que voulait-il dire ? qu’il n’avait pas supporté ma juste obstination ? que j’étais un provocateur ? après en avoir discuté avec ?(CPE), nous avons conclu que l’attitude de l’intrus était à la limite de la menace à mon égard.

Conscient que la situation pouvait dégénérer à tout instant, j’affirme sur l’honneur qu’à aucun moment je me suis montré agressif et désobligeant vis à vis de l’intrus. C’est pourtant ce qu’a sous-entendu une tierce personne (probablement un élève du lycée). Celui-ci est intervenu au cours de l’explication avec l’intrus, avant que mes collègues de la vie scolaire n’arrivent, il s’est mis à soutenir ce dernier, tout en m’assurant qu’il ne le connaissait pas.

Devant la gravité de la situation, je vous demande, Monsieur, de réagir au plus vite, afin de mettre un terme à ce genre d’incident.
Je vous avoue que je ne suis pas très à l’aise devant la perspective de croiser à nouveau l’intrus. Je peux vous promettre que j’agirai avec calme. Cependant, mon éthique me forcera à ne pas baisser la tête et à lui demander encore une fois de quitter l’établissement.

En éspérant que vous prendrez des mesures exemplaires afin que ce genre d’individus ne puisse plus entraver le bon fonctionnement de notre établissement,Veuillez agréer…

Réponse de l'administration = ?

L'enseignant en question a fini par s'arrêtre de travailler un bon moment.
On subodore à la lecture du document la détresse immense, le cruel dilemme du bon petit prof pétrit d'idées "humanistes bobo" qui se reçoit la turbulente vérité en pleine trogne. Et qui pleure de désespoir.
Ils les ont voulus? Ils protestent contre les expulsions? Ils font des journées d'informations syndicales(payées par le contribuable) sur le thème :"Comment mettre à l'abri des autorités les enfants sans papiers"?

Non ils ne sont pas bons ceux qui viennent en ligne directe du quart monde, où la haine du blanc et servit à toutes les sauces.
Vous le constaterez sans doute prochainement.
posted by Pierre Binet | 21:59 | 1 comments
Agression enseignante de Mantes
et autres friandises.

"Que veut cette horde d'esclaves.."
La censure tente d'interdire ces images



On ne voit vraiment pas pourquoi ceci devrait être dissimulé.

Après tous nos morts anonymes, Les Irvoa, Halimi, Clin, Almeida, ou ce gamin assassiné à coup de haches, que feront-ils alors devant le premier cadavre d'enseignant? Libération titrera sans doute encore: " mort de racisme ordinaire"

Le plus révoltant c'est que chaque jour il y a matière à déclarer une guerre : Les insultes et humiliations algériennes, les accusations odieuses, et les sarcasmes des tyrans sanguinaires du Maghreb, les compromis qui sont déjà des défaites, le pays presque couché, comme un grand herbivore sans défense.
Je dis NON.
posted by Pierre Binet | 21:52 | 1 comments
03 juin 2006
Rapport***
Nom Prénom fonction
Classe 2ND
OBJET : rapport de comportement

Lors du cours de …du …l’élève B… .Houssain de 2 nd s’est montré particulièrement agité, il m’a insulté et menacé à plusieurs reprises.
En effet, au début du cours en salle … trois filles sont passées dans le couloir, ma porte était ouverte. L’élève B… Houssain s’est alors exclamé :

« Putain de meufs, moi j’ai envie de niquer ! »

Je lui ai signifié qu’il ne pouvait pas tenir de tels propos, il a encore continué :

« Ben quoi faut bien se vider de temps en temps, je suis plein d’hormones moi »

Je décide alors de le renvoyer. Pendant que je remplissais la feuille de renvoie avec le travail à faire, il a continué ses commentaires…
Au moment de sortir de la salle, il s’est approché de moi, il a posé sa main sur mon épaule et m’a dit d’un ton agressif et menaçant :

« Quoi, t’as un problème, viens, viens me voir, t’es véner, t’es véner, connard, connard »
Je suis resté stupéfait et choqué, il a ajouté froidement avec un regard très menaçant :
« Je te vois dehors t’es mort, t’es mort, pédale va, pédale »

Je suis resté très calme, le souffle coupé ; un moment j’ai pensé qu’il allait en venir aux mains…
Puis il est sorti avec l’élève X… qui l’a accompagné au bureau des CPE.
J’ai repris le cours non sans difficultés, car la situation m’a choqué.
L’élève D… Abdelmajid s’est permis un commentaire :

« Vous l’avez bien cherché »
Ce dernier est venu s’excuser à la fin du cours

Administration : Après une flopée de rapports de cet acabit, un conseil de discipline a décidé l'exclusion définitive de notre chère tête blonde Houssain…
posted by Pierre Binet | 14:20 | 1 comments
Humour…



Noir c'est noir

et pourquoi les arabes jettent des pierres

(merci Cyril, c'est drôle.)
posted by Pierre Binet | 00:01 | 0 comments
31 mai 2006
France-Palestine, la collaboration






Hitler et le grand mufti de Jérusalem, grand père de Leïlla Shahid.

Tract dans les casiers :
"L'association France Palestine Solidarité et l'Union Syndicale X vous invitent à une rencontre avec Nadji UDHAW
responsable du comité populaire du camp de refugiés de Deisheh
Le ...telle date....maison des Syndicats, salle CFDT
Il parlera de la situation politique en territoires occupés après l'élection du Hamas.
Des militatns syndicaux et associatifs sont allés en mission en février et avril dernier, ils témoigneront de ce qu'ils ont vu de la situation des populations palestiniennes.
Vente de broderies et d'huile d'olive paletinienne.

C'est donc au sein même de l'Éducation dénationale que l'idéologie anti-occidentale, pro-arabe et donc anti-judaïque, s'exprime de la façon la plus ouverte et violente. C'est le crâne des gamins que l'on bourre de clichés éculés, en accueillant des gens comme Leïlla Shahid venue expliquer la situation dans certains lycées et maisons de la culture, invitée par les chefs d'établissements. Carcassone, Toulouse, gardanne, Aubagne... dans une ville de l'ouest, c'est une conférence qu'elle a tenu aux gamins de 1er et terminale.
Leïlla Shahid acoquinée à yasser Arafat depuis 1969. Arafat le terroriste qui a mit à feu et à sang le Liban, reçu avec tous les homages dûs à un grand de ce monde par Chirac-le-fossoyeur-de-la-nation.



Le grand-père de L Shahid, a pactisé avec Hitler et construit avec lui le projet d'extermination des juifs du Moyen Orient.

Sur "gogole", inutile de chercher quoi que ce soit sur Shahid. On ne trouvera qu'éloges et louanges…En fin de liste de recherches, il ya un message qui nous indique que 2 liens ont été supprimés sur demande de l'interessée. C'est là qu'il faut aller mettre le nez. .
posted by Pierre Binet | 19:55 | 0 comments
BABEL, rapport*

Peut-on construire ensemble, sans parler le même langage, sans utiliser les mêmes codes de communication, sans croire à un avenir commun, et lorsqu'on vient de culture diamétralement opposée? Que peux-t-on éspérer d'un tel tandem ?

Madame la proviseur adjoint
Madame la CPE
Monsieur (prof principal)

RAPPORT CLASSE DE (classe de seconde)

Élève Moussa Z---- cours du ------ de ------ heures
Moussa Z--- perturbe systématiquement les cours et ne supporte aucune remarque.

Le bavardage devient incessant, il se lève souvent, refuse de s’asseoir, refuse de se taire disant qu’il fait ce qu’il veut, il s’esclaffe et intervient à tout propos.

Lorsque je fais une remarque, il réagit bruyamment et s’exprime par de grandes gesticulations.

Il se montre souvent grossier, mais, avec ses camarades, il communique dans ce qui semble être un dialecte africain.
Cela toujours à voix haute, s’interpellant parfois d’un bout à l’autre de la salle.
Ce qui est dit fait beaucoup rire.
posted by Pierre Binet | 13:20 | 0 comments
29 mai 2006
SUD SYNDICAT, entreprise de désintègration
Blatte, parasite adapté à tout les milieux,12 mm de long. Elle cause les neuf dixièmes des infestations.


Sud Education, raclure des idéologies d’obédience trotskyste, est un trimestriel distribué dans les casiers des enseignants.
Le dernier numéro :
« Initié par les étudiants, rejoint par les lycéens puis par les salariés, le mouvement anti CPE a été le catalyseur d’un puissant mouvement social unitaire et intergénérationnel, mouvement d’une ampleur sans précédent depuis 1968 . Cette unité a permis la victoire »

Nous y voilà : ce ramassis beuglant d’anarchistes fébriles entonnait déjà « Ni Dieu Ni maître » au prétexte de la mesurette de De Villepin.
Ils rêvent du « Grand soir »et sont prêts à tout pour mettre bas nos idéaux et valeurs.
Ces manipulateurs patentés ont donné chaînes et cadenas aux gamins idiots pour boucler les établissements (Voir plus bas dans ce blog) Je les ai vus.Ils étaient les organisateurs et acteurs de cette pitoyable mascarade. Grossière manipulation largement reléguée par les merdias de notre beau pays…

Voici encore quelques extraits, mot pour mot:

« Une lame de fond contre la précarité….contre le code du travail et, à terme, contre celui de la fonction publique… Nous ne laisserons pas dire que le CPE c’est mieux que rien…Notre perspective c’est l’interdiction de la précarité, l’élargissement des garanties : indemnisation complète en cas de perte d’emploi, retour aux 35 heures et même 32 heures pour tous, retrait de la journée de solidarité, retour aux 37,5 annuités pour tous. Ce sont les profits colossaux des entreprises, grâce au travail des salariés, que tous ces droits seront financés. ..
Le CPE était un élément de la loi sur « l’égalité des chances ». Mais surtout un plan d’exclusion : apprentissage dès 14 ans, suppression des allocations familiales et amendes pour les parents d’élèves absentéistes, renforcement des pouvoir de police et des maires, répression pour les récalcitrants, coup de matraques pour ceux qui se révoltent…il est temps de reprendre l’offensive pour reconquérir les droits perdus et en conquérir de nouveaux…

Protégeons nos élèves de Sarkozy : Les différents Réseaux Sans Frontières ont organisé des rassemblements devant 40 préfectures pour dire « Non aux rafles d’enfants et d’adultes étrangers »…un étrangers sous CNE ne pourra pas prétendre au regroupement familial…les sans papiers l’ont bien compris le 18 mars, jour du 10 ème anniversaire de l’occupation de l’église St Amboise…ils ont rejoint la manifestation contre le CPE…Pour populariser le refus des rafles Sarkozy, nous collectons actuellement des signatures de personnalités qui déclarent « nous les prenons sous notre protection »…
Grâce à la révolte des banlieues et au mouvement anti CPE…la rhétorique de l’égalité des chances passe de mode…
Il faut aussi des moyens supplémentaires pour permettre à tous les déshérités d’accéder au savoir…mais l’égalité des chances implique de donner à tous les élèves les mêmes moyens, cela revient in fine à donner plus à ceux qui n’en ont pas besoin…On donne certes aux enfants les mêmes chance de réussite, tout en accordant la réussite à une petite minorité…
Pour les partisans de l’égalié des chaces, la compétition scolaire serait, à leurs yeux, parfaitement légitime..C’est ce qu’ils nomment l’élitisme républicain…
Les plus méritant seraient donc ceux qui se donnent la peine de travailler…
L’école distinguerait ainsi les plus besogneux , les plus acharnés à gagner la compétition..
Pour sortir du cercle vicieux de la reproduction sociale, le mieux serait de le briser…
Il faudrait que l’éducation nationale se dote de moyens matériels, pédagogiques et organisationnels pour que tous les élèves réussissent…En abolissant la compétition scolaire, ce qui implique de fonder notre pédagogie sur d’ autres ressources que le classement et la sélection…
L’évaluation du comportement, le « socle commun de connaissance » constituent autant de préparation à la flexibilité, à la docilité attendues des futurs travailleurs…Quelle aubaine pour le patronat…
Il faut imposer le retrait de la loi sur l’égalité des chances qui veut diriger les enfants des milieux populaires vers l’apprentissage dès 14 ans… Refuser la précarisation de nos vies…
On se borne à légitimer un système de sélection…
En fin de 5ème, si on a un peu de retard, l’apprentissage est tout trouvé pour vous écarter du système général… le plus tôt devant une machine dangereuse fera sans doute du bien aux plus turbulents… et tant pis si le jeune se blesse… ce sera le prix à payer pour son comportement … Regrouper les élèves de niveau homogène est un leurre… tandis que les plus riches resteront bien au chaud… Nous soutenons les initiatives pédagogiques innovantes, expérimentales du type Pédagogie Freinet, des lycées innovants et expérimentaux, De Robien cherche à supprimer la liberté pédagogique des enseignants en imposant une méthode de lecture rétrograde et inefficace…"



Suit encore une page entière sur la crainte de perdre les privilèges acquis des enseignants, la crainte de devoir s’aligner sur le système général, le combat à mener pour les titularisations en vague des vacataires, auxiliaires et précaires, par le biais de concours internes et réservés... Autant dire formalité administrative…
…Chaque ligne de ce délire laisse pantois... La tâche sera rude pour que le mamouth se métamorphose en pur sang...Mais au fait, a-t-on encore le droit d'utiliser une telle expression?
posted by Pierre Binet | 19:13 | 2 comments
27 mai 2006
Rapport trés ordinaire

Cours du... classe de .... (1ère année bac professionnel)
Richard T... qui souvent hurle sans aucune raison apparente, à qui je dois répéter plusieurs fois d'ôter son bonnet (à chaque cours), se met brusquement à chanter à tue-tête "étoile des neiges".
il refuse de s'arrêter parce que " Y'a pas que moi qui parle".

quelques instants plus tard je lui demande de nouveau de cesser. Comme "ce n'est pas moi" il me nargue méchamment, continue de se lever, refuse de s'asseoir, gesticule, me parle sous le nez en ricanant.
"Faut pas s'exciter, faut pas dire n'importe quoi!"

je lui demande de sortir, il refuse encore.
Je l'informe de mon intention de faire un signalement et réitère ma demande. À partir de ce moment il m'ignore totalement et continue ses déplacements et interjections.

L'intolérable dans l'attitude de Monsieur T... n'est pas tant les propos, en eux-mêmes inacceptables dans une classe, mais surtout ce comportement provocateur et menaçant qui semble se normaliser.
En quittant la salle, il a évidemmment été incapable de la moindre excuse.

Réponse de l'administration : Aucune réponse à ce type d'incident
posted by Pierre Binet | 12:08 | 1 comments
25 mai 2006
Djamel notre idole

Ils sont fans de Debouzze.

Les élèves le considèrent comme le grand frère, la figure emblématique du gosse des banlieues qui a réussi. Le symbole vivant du pied de nez aux mangeurs de cochons.
Savent-ils seulement l’histoire du petit bras de Debouzze ?
Anomalie? Malformation peut être ? Accident ?
Peut être pas...


Alors je leur raconte : .
Un beau jour de janvier 1990, Jean-Paul Admette attend le métro, paisiblement, quand un groupe de jeune tente de lui voler son blouson. Bagarre. Il se retrouve dans la fosse, sur les rails. Trop tard pour lui qui meurt broyé. Mais celui qui l’a poussé se fait aussi happer. Il y perdra l’usage d’un membre.
Le salaud y a laissé le bras, mais jamais il n’a eu un mot de remord ou d’excuse…
Voilà la version de la famille Admette, version bien sûr contestée par Debouzze qui prétend avoir voulu traverser les rails avec le jeune homme, pour gagner du temps.

Aujourd’hui, il roule Ferrari et ses cachets sont de 2 millions d’euros par film.
Sinistre et méchant bouffon, son « humour » se borne à la singerie, la grimace et le bégaiement.
Naceri, et lui nous la jouent intello, en déblatérant des remarques insipides à propos du film de Bouchared « Indigènes ».

Mea culpa mea culpa… Encore et toujours . Combien de temps nous faudra-t-il encore nous frapper la poitrine au non du soi-disant pillage commis lors de la colonisation?? Ce qui permettrait aux peuples jadis "spoliés" d'avoir tous les droits chez nous...

Oui, heureusement qu’ils étaient là, les tirailleurs sénégalais et algériens. Il paraît qu’on a même oublié de marquer dans les livres d’histoires qu’ils ont délivré la France. Il faut réparer et rétablir la vérité.
On nous l’avait pourtant déjà dit, lors de la commémoration de la fin de la seconde guerre!
« Le débarquement de Provence a fait basculer l’issue de la guerre…grâce à leur courage exemplaire , on a vaincu la barbarie..»
Vous n’avez donc rien compris ?
posted by Pierre Binet | 20:15 | 0 comments
21 mai 2006
Laissons leur une chance...

"Laissons leur une chance" RAPPORT CONSEIL DE DISCIPLINE

Février Conseil de discipline, élève Nadir X …, Classe de 2nd professionnelle.
(Notes prises et transmises par un collègue siégeant au conseil de discipline)
Motif : propos injurieux à l’égard d’un professeur. comportement général inadapté au lycée.
Il est venu avec sa jeune sœur (environ 20 ans). L’élève est bien connu de l’équipe éducative. Déjà passé en commission éducative pour des propos injurieux, attitude intolérable au lycée, retards et absences nombreux, aucun travail, moyenne catastrophique, agression verbales.
Rappel des motifs et témoignage du professeur à l’origine du conseil de discipline : «Aucun travail, bavardages incessants, retards fréquents. Le …., après un retard de 15 mn, il s’installe mais ne fait rien pendant une 1/2 heure. Propos très violents envers moi, entre autres : « Vous avez fait la suceuse avec Untel. Il menace:vous allez voir, mais je vais revenir avec mon daron!»
En écoutant son frère se rebiffer et tenir ces propos, la sœur pouffe de rire. L’enseignant dit qu’il y a eu d’autres propos graves. L’élève s’emporte, s’agite et crie. La sœur prend la parole, demande avec arrogance «Vous avez des témoins de ce que vous dites ? »Elle ajoute que les profs mentent et inventent. « c’est toujours nous ! »
Suivent les témoignages d’autres collègues qui vont dans le même sens.
La sœur se lève brusquement et hurle« les profs mentent » Elle sort une pétition signée par quelques élèves, elle répète qu’on s’arrange entre nous, que nous faisons la loi sur leurs dos.
Conclusion: exclu à l’unanimité du conseil. À l’énoncé du verdict, l’élève et sa sœur, avec beaucoup de violence se lèvent, menacent de porter plainte, hurlent, et partent en claquant la porte.

Bienvenue aux 250 000 cerveaux qui arrivent de toutes les façons chaque année!!
Sarkozy persiste et fait du zèle. Clientelisme. Tout comme Chirac, seul l'interesse le pouvoir. Son entreprise de séducion médiatique est soigneusement cultivée, il en fait trop pour Aïcha et Mohamed...
Après la suppression de la double peine, l'installation de l'islam de France ( création de l'UOIF des frères musulmans), après la discrimination positive ou préference étrangère (alors que des millions de nos compatriotes crèvent sans mots dire), après les sans papiers à l'hotel à nos frais, après son silence sur les meurtres racistes de nos compatriotes par les barbares, après les mosquées qu'il veut financer aux frais du contribuable, que dire de sa dernière trouvaille sur l'immigratin choisie, alors que des hordes déferlent depuis plusieurs décennies? . Il veut nous faire avaler qu'il croit encore à l'integration de millions de musulmans en France. Son rejet violent du droit du sang ne colle pas avec ses propos en faveur de l'immigratin : Pour lui l'immigration reste l'apport de "sang neuf" pour la France, ( voir 100 minutes pour convaincre) Le regroupement familial demeure un droit.
Comme Chirac, Sarkozy dans sa course à la présidence trahit ses amis: 95, Chirac pour Balladur donné favori, aujourd'hui Villepin qu'il a enfoncé lors de la crise du CPE, sans savoir même que Chirac tirait encore les ficelles.

L'immigration choisie est une supercherie, alors que nous avons un gisement énorme de main d'oeuvre souvent qualifiée, de cerveaux qui préfèrent aujourd'hui fuir la France, parce que l'avenir y est trop incertain, et que le droit et la liberté n'y existent plus. Et ils ont raison. L'élite partie, que restera t il? On commence à le voir...
Manoeuvre éléctorale.
Comme si les étudiants étrangers allaient rentrer chez eux... Incapables de les élever, Ils feront des gamins pour profiter encore du système d'assistanat complet que nous leur offrons.

Pire: Aux dernières nouvelles, pour calmer les immigrés qui craignent de ne pouvoir venir se repaître sur la bête, Sarkozy a promis de les exonérer des impots sur le revenu.
Votez pour lui.

Quant à nous, nous refusons que nos enfants soient gérés par la charia. Nous refusons l'islamisation française.
Nous refusons cet "apport de sang nouveau". Il est parfaitement maladroit et injurieux de parler de consanguinité à l'égard des français. Malgré ce mépris des politiques envers les Français, nous ne sommes pas le ramassis de dégénérés qu'on veut nous faire croire, et certains d'entre nous savent qu'ils sont le peuple issu des lumières.
posted by Pierre Binet | 15:53 | 1 comments
Qu'est-ce-que tu veux, ta race, qu'est ce que tu veux?

RAPPORT

Classe de 2ND
A 8h30 j'ai refusé A..Alassane et N... Alousseny, élèves qui arrivent systématiquement en retard. Ils avaient alors 30 minutes de retard.
En repartant, N... Alousseny m'a dit: "Allez vas y ta race!"
Dans le couloir, près de la porte, j'ai pris le carnet de correspondance que N..Alousseny tenait dans la main.
Puis j'ai demandé aux élèves de descendre.
N..Alousseny s'est alors avancé, se collant contre moi. J'ai reculé. L'attitude très menaçante il a dit : "Qu'est ce que tu veux ta race, qu'est ce que tu veux?"
Il a tenté à deux reprises un coup de t^te que sa petite taille m'a permis d'éviter de justesse.
Simultanément A..Alassane me maintenait le bras droit et essayait d'arracher le carnet de liaison qu'il a récupéré.
J'ai appelé à l'aide. deux collègues, Monsieur X et Madame Y sont sortis pendant que se déroulait l'action.

RÉPONSE DE L'ADMINISTRATION:
2 conseils de discipline et exclusion des 2 élèves.
posted by Pierre Binet | 15:34 | 3 comments
Système à tiroirs
En salle des profs, on blablate des prochaines vacances. C’est long 2 mois, surtout quand on a travaillé 18 ou 20 heures semaine. D’autant plus qu’il y a 32 semaines dans une année scolaire (le mois de juin ne compte pas en lycée) *
Et les grèves de cette belle année 2006 ont vidé les établissements de leurs élèves pendant 6 semaines. Certains d’ailleurs n’ont d’ailleurs plus retrouvé le chemin du lycée depuis. (30%)

On peut faire mieux : les postes en surnombre (Décharges statutaires des enseignants du
second degré) laissent 28000 personnels sans élèves , sans compter 2000 décharges syndicales.( Contre-pouvoir payé au frais du contribuable pour saboter le pays).
Ironie : Les revendications récurrentes portent sur le manque de moyens. C’est un leitmotiv, on réclame toujours plus alors que 30 000 personnes sont payées sans travailler, ou presque.
Ces dérives bien connues sont couvertes par la loi du silence La gauche et l'extrême gauche sévissent encore sur le dos du contribuable, aucune hésitation pour employer, dans ce cas, le terme d'emplois fictifs au profit de certaines organisations subversives. c'est grace à votre argent que le pays est miné , que la paralysie de toute réformette s'organise. Cette gabegie ne profite qu’aux minorités d’extrême gauche, pourtant déjà subventionnées.
Répétons le, c’est avec notre argent que le sabotage de la jeunesse et du pays perdure.
À noter : C’est à la demande du ministre de Robien que ce rapport a été fait.

*Oui, oui, admettons le : " de nombreux enseignants font leur travail sérieusement, et que les temps passés à la préparation de cours, de corrections, de réunions, comblent le restant de la semaine. " Il faut admettre l'inverse, dans une proportion énorme. Pour preuve la réaction violente de ceux qui n'on jamais quittés l'école, dès qu'on parle de "salaire aux mérites" dans l'éducation nationale. Qui se sent morveux se mouche.
posted by Pierre Binet | 10:38 | 3 comments
12 mai 2006
Petit relevé des incidents matériels au lycée X (sur 8 semaines)
Folio 6 du rapport remis au proviseur
serrures bouchées
Plafonds arrachés
Poubelles décrochées
Boitiers trappe de désemfumage arrachés : hors d'usage
Cadres de goulottes arrachés
Boitiers d'alarme incendie cassés
Exctincteurs dégradés, vidés
Rideaux de salle arrachés, coupés, déchiquetés
Placoplatre éventré
Fenêtres de portes explosées
poignées des portes de la salle 103 sciées+ salle 106 +toilettes arrachées
Actes de vandalisme dans les bureaux des conseillers d'orientation et psychologue.
Portes coupe-feu cassées
Bris de vitres dans le bureau des surveillants
Tags
Groum et ventouse portes coupe-feu arrachés
Chaises, poubelles, exctincteurs et bouteilles d'alcool jetés par les fenêtres
Les serrures des nouvelles portes ont été arrachées aussitôt après leur pose
posted by Pierre Binet | 21:44 | 0 comments
Rapport ordinaire.


Le telle date
Alors que je le croisai dans le couloir du 1 étage, l'élève B...mourad De la classe de 2ND tel n'a pas hésité à cracher sur le sol alors qu'il m'avait parfaitement vue.
Il a refusé catégoriquement de me présenter son carnet de liaison.
J'ai dû le suivre dans la salle ou il avait cours pour obtenir son identité

réponse de l'administration : rien.
posted by Pierre Binet | 21:09 | 1 comments
09 mai 2006
Lavage de cerveau : Propagande anti américaine pur jus.
Propos saisis d’une salle adjacente dont la porte était ouverte. Il s’agit de 10 minutes d’un cours d’histoire géographie dispensé à une classe de 3ème de collège.

Explication sur la production agricole des États Unis.
- Les E U utilise l’arme agricole. Qu’est-ce ça veut dire ?
(Réponses erronées des élèves. Discussion.)
Je vous donne les explications :
- Comme nous l’avons vu, les État unis sont premier producteur mondial de céréales. Le blé pour les humains, le soja pour le bétail. Non seulement les États Unis dispose d’une arme agricole puissante, mais ils produisent surtout les denrées essentielles qui comptent beaucoup pour les pays qui en manquent. Les pays pauvres ont besoin de produits de base pour se nourrir.
- Que peuvent faire les Américains avec cette arme agricole redoutable?
(Réponses diverses des élèves, dont : "ils en profitent"))
- Eh bien tout simplement, ils profitent de cette arme pour imposer leurs lois.
- Prenez par exemple l’Iran. Ils disent aux Iraniens : « Si vous faites ce que je vous demande, je vous livrerai du blé. Sinon, vous crèverez de faim ! » (Texto)

Les élèves : Oh ! c’est dégueulasse ! Vive discussion.

Le pire, c’est qu’aujourd’hui, leur agriculture sert de modèle pour les pays riches, comme la France. Les Français copient le système d’exploitation et le modèle américain.
Les Américains utilisent beaucoup les OGM. (Rappel de la définition des OGM) Les OGM viennent des États Unis.
Mais on ne joue pas avec la nature : souvenez vous de la « vache folle » Pour faire du rendement on a donné à manger aux vaches des granulés à base de viande .On a vu les résultats dévastateurs.
Eh bien les Américains c’est ça qu’ils veulent imposer.
posted by Pierre Binet | 13:47 | 0 comments
06 mai 2006
Blacks, beurs ,blanc...

Beurk! tout le monde n'aime pas le foutbôle.

Vieille image récupérée sur le net, mais l’équipe de France, c’est toujours ça, non ?

Pouah ! Profs et élèves parlent souvent de foot. Désopilant.
Devant 80 000 spectateurs samedi, 29 avril (je crois) s’est déroulée la finale de la coupe de France. Jacques Chirac et le ministre des sports y assistaient. Mais le protocole pour cette rencontre était un peu particulier : ordre à l’annonceur de ne jamais citer le nom du président de la République (On a préféré « les autorités »).
De même, on a préféré utiliser le terme de « hymne de la France » plutôt que Marseillaise quand celle-ci fut lancée !
Visiblement, on a tiré les leçons du match France Algérie de 2001.
Écoeurant ! Jusqu’où devra-t-on s’abaisser,se détruire, se renier et nier, pour plaire à nos nouveaux maîtres ? (Génuflexion et inclinaison ostensible de la tête)
Après les bassesses et le reniement, la République se déculotte.

Dhimmi, l'histoire de France dispensée à l'école t'a tant appris la soumission et l'excuse. Il est temps de relever la tête.
posted by Pierre Binet | 19:51 | 2 comments
Le quotidien des agents

Folio 5 du rapport remis au proviseur
Sur une période de 8 semaines :

Incivilités et agressions:
agression verbales au self des agents de cuisine
jet de nourriture au self
jet de boulettes en feu sur un agent
mépris régulier des agents
Insécurité des couloirs : témoins de bagarres

Dégradation de matériel
Porte, sanitaire, feux de poubelles, dégradation du matériel electrique (luminaires cassés, interrupteurs etc.)
cloisons de placoplatre défoncées
Cloture extérieure déteriorée
non respect des lieux de vie en présence des agents (crachats, tags...)
dégradations régulières du matériel pédagogique

Matériel de sécurité dégradé :
Environ 100 extincteurs percutés : carreaux de guérites cassés, 300 clefs de guérites volées
non respect des interdictions d'entrée
Plans d'évacuation arrachés
tabacs et autres dans les couloirs
déclanchement des systèmes d'alarme incendie
Bris de vitre
Ouverture des skydômes

Les agents de service tiennent à préciser et insistent sur le fait qu'ils rencontrent ces problèmes tous les jours! et que ce ne sont que des faits isolés.
posted by Pierre Binet | 16:34 | 0 comments
Incidents survenus à l'extérieur des cours
Foilio 4 du rapport remis au proviseur
Période de 8 semaines.

Dégrasdation des lieux (coups dans les portes, vol d'extincteurs, serrures bouchées, vitres des portes brisées)

Urine sur les gradins du stade

Profitent des inters classes pour aller faire leurs courses

Hurlements dans les couloirs du nom des enseignants, accompagnés d'insultes, chahut dans les couloirs

Démarrage pendant la récréation d'une fraiseuse industrielle emballée, hors de contrôle

Déclanchement volontaire de l'alarme incendie

Intrusions nombreuses d'élèves inconnus et de personnes étrangères à l'établissement

Elèves fumant des joints aux inter-classes
posted by Pierre Binet | 16:25 | 0 comments
Synthèse des incidents survenus au lycée professionnel

Folio 3 du rapport remis au proviseur

Sur 8 semaines de cours.
Rapport dérangeant remis au proviseur, signé de tous les enseignants.

Incidents survenus uniquement pendant les cours :

Arrivée en cours sans aucun matériel scolaire (ni stylos, ni cahiers, mains dans les poches)

Retard systématiques en cours et refus de se présenter au bureau des surveillants et des CPE

Absences de justificatifs pour retards et absences, refus de présenter le carnet de correspondance (inexistant parfois) absentéisme.

Dégradation du matériel (informatique, affiches arrachées, graffitis sur les murs et les tables)

Refus de réparer les dégats occasionnés par l'élève lui-même; Impunité

Mangent et boivent en cours

Utilisation du portable, cris d'animaux

Vol de matériel pédagogique (cassettes audio, manuels, portables, ordinateurs)

Remarques désobligeantes sur la tenue vestimentaire des profeseurs (notamment pendant le ramadam)

Propos vulgaires et insultants, remarques homophobes, racistes, sexistes

Provocation à l'égard d'un professeur dans l'intention de créer une bagarre

Menaces de représailles

Menaces de mort

remarques sexistes et anti-sémites entre élèves

Pression d'élèves sur d'autres élèves (certains se font porter leurs affaires, certains n'osent pas être délégués)

Jets de boulons dans les ateliers

Jet de ciseaux en cours

Jets d'oeufs dans les salles de cours

Bombe lacrymogène en classe

Aspersion des élèves au moyen d'un extincteur dérobé dans un couloir

Feux de poubelles fréquents, dont un à partir de sciure et d'alcool à brûler

Refus de faire cours en EPS parce qu'il pleut

Refus d'entrer en classe au début de cours

refus de sortir de cours après un incident, à la demande du professeur
posted by Pierre Binet | 16:00 | 0 comments
05 mai 2006
Mamamouchi : il aura tout soutenu et son contraire
Je n'ai jamais voté pour cet homme, sauf en 1995, mais j'avais de bonnes raisons :
Comme indiqué plus bas dans le blog, c'est bien le mamamouchi de l'Elysée qui, en 1991, a tenu des propos inadmissibles qui seraient aujourd'hui passibles des tribunaux. Quand on nous disait qu'il mangeait à tous les ratelier!!
Et dire que maintenant il nous la joue ancien vendeur de l'Huma!!
posted by Pierre Binet | 21:59 | 0 comments
8 semaines au lycée géneral

Folio 1 et 2
Liste des petits incidents survenus dans un lycée géneral, adressée au proviseur suite aux l'agressions successives de 2 enseignants. Les enseignants ont fait valoir leur droit de retrait, ne s'estimant plus en sécrité dans l'établissement.
le .. octobre
M. A.. professeur documentaliste subit les insultes de l'élève Abdel B. qu'il renvoyait du CDI à cause de son comportement.

le ..novembre
Suite à un retard, l'élève Elise E.. se montre insolente et insulte Melle... assistante d'anglais.

le..novembre..
M.C..professeur de lettres, doit intervenir dans les toilettes du 1er étage pour séparer 2 individus se battant, dont l'un n'est pas du lycée.

le ..décembre..
M. D.. professeur d emathématiques voit la fenêtre de la porte de sa classe pulvérisée par l'envoi d'une poubelle métallique.

le ..décembre..
M.L.. professeur de mathématiques voit un cours perturbé par des cris et des coups de pieds dans sa porte.

le..décembre..
Suite à un devoir non rendu, l'élève Abdel B.(déjà cité) se montre insolent et agressif envers M. C, professeur de lettres.

le..décembre..
M.C.., professeur de lettres doit intervenir pour empêcher l'élève P..jean de frapper un camarade.

le..décembre..
M.M.. professeur de philosophie a subi les insultes de deux élèves. Le premier Majid D.. ne voulait pas rendre son devoir et la seconde, Mlle.M..Mariam défendait son camarade en insultant le professeur.

le..décembre..
Mme N.. ayant demandé son carnet de correspondance à un individu qui semblait extérieur au lycée et lui demandait une cigarette avec insistance, celui ci lui a répondu "J'vais t'péter les dents salope" avant de sortir du lycée en découvrant qu'il était devant la salle des professeurs.

le ..décembre..
M.K.., professeur d'histoire a dû intervenir contre les élèves D.. Kader et D..Adama pour empêcher un chahut dans le préau et a subi des menaces.

le..décembre..
M.D.. professeur de mathématiques a reçu de nouveau une poubelle métallique dans son cours, mais enflammée cette fois-ci.

le..décembre..
l'élève D..Gomis a lâché négligemment un eporte coupe-feu sur MMe.N.., professeur de lettres, celle-ci étant enceinte de plusieurs mois.
posted by Pierre Binet | 20:22 | 0 comments
03 mai 2006
De Villepin : Israel est une parenthèse de l'histoire amenée à disparaitre

Vraiment, vu sous cet angle... il y a de quoi pester contre ces juifs envahissants. Ils ont l'audace de construire un mur pour se protéger, ils ont l'audace d'exister encore. Dominique de Villepin apronostiqué, en 2001, la disparition d'Israël

Français versatile, bidochon devenu arabe à force de subir lavage et essorage de cerveau, souviens toi si tu le peux que la survie de l'occident passe par celle d'Israêl. Et qu'israêl et l'ami intime des américains.
posted by Pierre Binet | 20:07 | 0 comments
RAPPORT**

RAPPORT
Le..........(épreuve d'examen, Bac professionnel)
Monsieur le proviseur,
Je pense que les faits suivants sont suffisamment graves pour vous être rapportés.

Mardi matin de 9 à 11 heures, Monsieur X..... et moi avons surveillé les (Terminales Bac pro) en épreuve d’examen.
Des incidents concernant deux élèves ont nécessité l’intervention de Monsieur E, proviseur adjoint .
T..... Daouda parlait, essayant de se faire aider. Nos injonctions n’ont pu le faire taire, il s’est montré injurieux et agressif, il a refusé de quitter la salle. (L’élève est d’ailleurs arrivé avec 15 minutes de retard).

De même B... Mody ne s’est pas tu, me disant :« J’vous parle pas à vous, foutez nous la paix, allez vous faire foutre »
Monsieur U...., vérificateur du sujet et professeur principal de cette classe est resté durant l’épreuve, répondant aux questions des élèves qui continuaient à communiquer.
J’ai donc prévenu qu’il s’agissait d’une épreuve d’examen et que cela pouvait être signalé. Un peu plus tard, B...Mody me voyant écrire m’a encore interpellé.

Vers 10 h 40 tout était terminé et je me dirigeai donc vers la sortie. Face à moi, dans l’allée, le groupe des (ces élèves en question) arrivait, accompagné de Monsieur U...qui souhaitait faire une photo de la classe.
À quelques mètres de moi T... Daouda a commencé à m’insulter, je me suis écarté puisqu’ils arrivaient de front. B...Mody a fait un écart et m’a bousculé de l’épaule. J’ai fait quelques mètres avant de repartir vers l’administration tandis que ces deux élèves continuaient à m’insulter.
Monsieur U...m’a dit ne pas avoir remarqué la bousculade.
Les insultes des deux élèves ne cessaient pas : « Pédale, pétasse, enculé on va t’avoir salle merde ». Comme je m’éloignais, j’ai reçu quelques petits cailloux dans le dos.
Monsieur E, proviseur adjoint étant occupé, je suis parti. Comme je quittais le lycée, dans ma voiture, T.. Daouda dehors , m’a fait des gestes obscènes en criant.

Je tiens à signaler que ces élèves ont eu, toute l’année et envers toute l’équipe éducative, une attitude résolument négative. J’ai alors sans cesse trouvé des compromis, dans mon cours, pour calmer cette violence. Mais aujourd’hui je trouve que les limites sont largement dépassées et qu’il ne convient plus d’ignorer l’intimidation, la menace et l’insulte, alors que je suis dans l’exercice de mon métier.
J’ai donc déposé une plainte contre ces deux élèves.
Me tenant à votre disposition,
Je vous prie d’agréer,Monsieur le Proviseur, mes salutations respectueuses.


Remarques : Épreuve d'examen : aucun retard n'aurait dû être toléré. Le proviseur adjoint a failli à son rôle. Il s'est piteusement éclipsé en laissant les enseignants seuls face au problème.
Le collègue Monsieur U... professeur principal a peur de ses protégés. En temps que vérificateur du sujet, il doit vérifier la conformité du sujet puis sortir.
Ce qu'il n'a pas fait: il a aidé les élèves, leur a fourni de précieux renseignements.
Puis il s'est déballonné comme une baudruche. Il n'a rien vu, seulement entendu des insultes sans savoir qui les proférait. C'est souvent très digne un enseignant.
La justice, 6 mois après, informe le collègue insulté et caillassé que sa plainte n'est pas recevable : infraction insuffisamment caractérisée...."
En attendant le prochain coup de couteau.
posted by Pierre Binet | 18:36 | 0 comments
02 mai 2006
Comment passer en 2 générations à peine de la sarbacane au micro processeur
Jacques Chirac a institué la journée de la reconnaissance de l'esclavage...

Esclavage et commerce triangulaire sont aujourd'hui reconnus dans la loi républicaine comme crimes contre l'humanité. Ce qui n'était qu'un épisode dramatique de l'histoire du monde devient facteur de controverse et d'affrontement dans toute l'Europe,mais plus particulièrement en France. Les livres d'histoire de l'éducation dénationale nous apprennent aujourd'hui que le colonisareur blanc est coupable des pires crimes, dont l'esclavagisme et le racisme.
Il en porte toujours en 2006 les stygmates sur sa gueule blafarde, ne serait ce aussi que dans la manière insoutenable qu'il montre de coexister avec ses anciennes victimes.. Insupportable face de craie.

Mais pourquoi nous reproche-t-on des faits que personne ici n'a commis? (Il n'y a plus que quelques pays arabes pour faire perdurer l'esclavage) Est ce que je reproche à mes élèves le fait que leurs grands parents étaient probablement anthropophages?
Ici à l'école, nous constatons chaque jour, chaque heure, la violence inouïe de ce choc culturel que nous prenons en pleine poire. Si en occident nous passons notre vie à éduquer 2,3 enfants par couple, en Afrique on passe la sienne à en faire des douzaines... Allah pourvoira à leur éducation! C'est juste une question de culture.

On nous demande aujourd'hui de nous occuper d'eux prioritairement, de leur ouvrir grandes les portes de l'excellence. Les lois-de-mon-pays sont ainsi faites que les diplômes leur seront servis sur un plateau d'argent, adaptés à leurs niveaux..
Le travail demain leur sera réservé en priorité toujours...
Nous les verrons, bicorne de polytechnicien ou casoar de saint cyrien sur le crâne, parader sur les Champs.
Vous l'avez voulu.

Pour l'heure, Mon proviseur est certain "qu'ils peuvent nous apporter beaucoup".

Bien sûr on a eu le sida, la réapparition de la tuberculose, d'autres maladies qu'on croyait depuis longtemps éradiquées. Le chikungunya comorien.... Quels autres vers blancs intestinaux, ou bacilles ou virus à bubons mortels nous apporteront bientôt nos chers protégés?
Eux que nous soignons sans rien en échange, mieux que nos frères et compatriotes...
Peut-on dire qu'un pays qui accepte de soigner gratuitement les clandestins, le fait au titre de la générosité et de l'humanité?
posted by Pierre Binet | 22:39 | 0 comments
29 avril 2006
RAPPORT ordinaire.
Pyrrhocoris apteriusn: On l'appelle aussi "punaise des lits".

Monsieur le proviseur-adjoint

Le ...
Cours de 9 à 1 0h avec les T...

Je circulais dans la classe quand j’ai entendu un raclement de gorge : Moussa B.. se mouchait, debout près de la table où se trouvaient M...Abdelgani, A... Christopher et L... Mickael.
Personne d’autre aux alentours.

J’ai entendu ensuite le bruit caractéristique d’un crachat.

Sur le moment je n’ai rien vu à terre. C’est ensuite que des élèves d’une autre classe m’ont montré l’énorme crachat jaune qui coulait le long du mur, sous la fenêtre.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour que l’élève responsable, ( Moussa B..., par rapport à sa position debout) revienne nettoyer le mur, sinon les 4 , et de prendre les sanctions nécessaires.

Réponse de l'administration : les 4 élèves ont été exclus 1 journée du lycée.

Tout comme le papier hygiénique*, le mouchoir n'existe pas au bled, et les habitudes sont tenaces: L'allée qui mène à l'entrée du lycée est couverte de crachats. Provocateurs, ils attendent parfois qu'un enseignant soit à proximité immédiate pour cracher.
La ville entière est couverte de leurs dejections

* Au bled l'usage du caillou est recommandé pour l'hygiène anale (dans le Saint Coran) ce qui se comprend tout à fait. Mais le crachat?? Qu'en pense Mahomet ?
posted by Pierre Binet | 20:33 | 3 comments
28 avril 2006
Toute ressemblance n'est pas fortuite...
Minorité envahissante parce que protégée:

(Inspiré du courrier d'un lecteur. dans les 4 vérités de cette semaine.)

Je connais Le havre pour y avoir des amis : Dans cette ville à l'agencement rigoureux (les mauvaise langues disent stalinien), la dictature du carré s'impose partout; même les arbres sont carrés au Havre. Il y a 25 ans environ, quelques couples de goelands sont venus s'installer en centre ville et s'y sont remarquablement acclimatés. C'était sympa de les voir alors planer, et de les entendre crier...La nourriture à profusion sans se donner la peine d'aller pêcher a constitué une véritable pompe aspirante. depuis 20 ans, ils se multiplient à grande vitesse sans jamais être inquiétés. Les Havrais subissent un véritable enfer. Ces milliers d'oiseaux effrontés éventrent les poubelles, allant jusqu'à attaquer parfois des petits chiens qui s'approchent trop de leurs jeunes. (Ils sont énormes, ausi gros qu'un dindon) Ils planent et bombardent de fientes les voitures, les passants qui font profils bas. Tout est souillé, la vie est infernale dans certains quartiers. Dès 4 heures du matin ce sont des hurlements: l'éspèce vit en bandes et communique par des centaines de cris divers. Le volatil étant protégé par Bruxelles, impossible de s'en débarrasser malgré les mesurettes prises par la ville.
IL suffirait pourtant de quelques mesures énergiques pour qu'ils changent d'habitudes....Mais c'est une autre histoire.
Aux dernières nouvelles, il paraîtrait que certains braves gens commencent à régler le problème par des moyens discrets mais efficaces...Hum...
posted by Pierre Binet | 20:13 | 1 comments
27 avril 2006
La punition au dhimmi récalcitrant

C’était en 2002, un jour de pré-rentrée au lycée. Madame la Proviseur et sa cour allaient entrer dans l’amphithéâtre. Chacun racontait ses vacances, retrouvailles bruyantes, kermesse, ramdam, selon les goûts.
Nouvelles mesures, modifications du règlement intérieur, améliorations, gestion des violences, suivi des problèmes, « il est hors de question qu’un enseignant reste seul face aux difficultés. Parlez nous, dites nous tout, signalez tout » Bla bla.. bla bla…

Madame la Proviseur en Chanel s’empourpre, ses oreilles cramoisies agitent de petites breloques de prix sans doute. Elle revient sur l’accueil privilégié à réserver aux nouveaux arrivants, ces « primo arrivants » ajoute-t-elle rapidement et de façon presque inaudible. Primo arrivants, un mot qu’il faudra rayer bientôt du vocabulaire bien pensant. Un mot honteux…Parce que primo est la racine latine de primaire, primate, primitif sans doute.
Bref, quelques collègues posent des questions simplettes auxquelles Madame la bobo répond, elle maîtrise si bien son sujet.
C’est à ce moment-là qu’a eu lieu l’intervention :

« Je souhaite prendre la parole, parce que personne ici n’a relevé l’essentiel.Vous avez parlé de ces nouveaux élèves, plus «âgés», plus «vulnérables» que les autres, dont beaucoup ne parlent pas bien notre langue… Ces élèves sont générateurs de problèmes et de violences graves. Ils sont impliqués dans presque tous les conseils de discipline. Je n’ai pas été formé au métier d’éducateur mais à celui d’enseignant. À ce titre je trouve anormal de devoir aujourd’hui de devoir faire de la garderie. Nos subissons tous leur violence. Ils sont inassimilables « au lycée ». Ils ont besoin d’une autre structure d’accueil On les éjecte par le haut, en leur donnant un diplôme qu'ils ne méritent pas bien souvent, cela dévalorise l'enseignement
(Les élèves du Lycée professionnel sont évalués par leurs professeurs, qui valident leur formation.)

J'ai donc protesté contre le fait de jouer le rôle du fusible entre l’administration et eux.

Les oreilles cramoisies ont viré au violacé, le ton de la voix a durci, le sourire mielleux a disparu au profit d’un rictus haineux : "... Tout à fait «honteux » de penser pouvoir « les laisser sur le bord de la route » … Bredouillages, postillons et compagnie. Aux yeux de tous, j'étais à partir de cet instant celui qui a craché dans la soupe.

L’année, scolaire commençait donc bien. Appliquant scrupuleusement les consignes, je signalai tout incident dès que nécessaire, inondant bientôt l’administration de rapports, jusqu’à être convoqué par mon inspecteur. Un peu paternaliste, bon bougre : « Je vais vous tirer les oreilles…Vous écrivez trop…je vous conseille de remplir chaque jour un petit cahier, de le remettre à la fin du mois à votre proviseur, mais ne l’ennuyez plus, elle a trop à faire »


Cette année, j’ai regardé de plus près mes notes. Madame la Proviseur est partie en retraite, certes, mais en me faisant auparavant payer très cher mon intervention. Aucune augmentation, stagnation complète de mes notes pendant 3 ans. Ce que je n’ai jamais constaté chez les collègues. Ce qui n'existe pas.

On me fait payer au prix fort le fait d’être le mouton noir, euh… Pardon, le vilain cochon blanc de résistant.
posted by Pierre Binet | 21:38 | 0 comments
26 avril 2006
Education civique
Affiche au tableau, cour d'éducation civique, jusque dans les années 50.
Les cours d'éducation civique n'existent plus. Le collège unique, la suppression des notes, du classement, l'orientation des élèves par leurs handicaps et non plus par leurs résultats, tout cela a formé des bataillons d'idiots et d'analphabètes.
A cela s'est greffée la misère du tiers monde.

Monsieur le proviseur,
Je tiens à vous signaler les faits qui se sont déroulés en présence des (classe de seconde BEP), ce lundi ..........

Abdoul B---, élève dont le comportement instable et violent a déjà fait l’objet de très nombreux rapports, a demandé au début de l’heure la permission de se rendre à l’infirmerie.
J’ai refusé cette autorisation, sachant qu’il la réclame chaque semaine et qu’elle est prétexte à divagations et désordres avérés dans la classe et dans tout l’établissement.
Ce refus a beaucoup contrarié l’élève qui s’est montré alors agressif et provocateur.

Puis vers 16 heures, j’ai remis aux élèves des travaux corrigés et notés.
Estimant que son travail valait mieux que 12, il est entré dans une colère épouvantable en comparant son travail à celui d’une camarade qui « était de la merde ».

Pendant ce temps, Steve L--- bien connu de toute l’équipe pédagogique pour ses talents de perturbateur caractériel et sa grande instabilité, profitait de la situation pour courir et sauter dans la classe en ennuyant les autres à coups de claques et de béquilles !

J’étais derrière le bureau. Abdoul B--- est arrivé de mon côté en hurlant, il gesticulait devant moi en froissant et jetant son travail ; puis comme ses gestes devenaient de plus en plus violents, j’ai sorti le portable de ma poche en appuyant sur la touche de raccourci pour appeler un surveillant.
L--- Cyril est alors intervenu pour m’empêcher de téléphoner.

Abdoul B--- est parti avec deux surveillants.
Cyril L--- a tenté : « Il a juste pété un peu les plombs Abdoul, c’est rien M’sieu, il est énervé »
J’étais alors assis, en pleine crise de tachycardie et incapable de bouger .

Abdoul B--- est un élève qui ne fait RIEN durant des heures entières. Il dérange les élèves en empêchant le déroulement des cours. Ses comportements anormaux et violents ont été signalés maintes fois. C’est un individu dangereux pour les élèves et moi-même qui ne pense plus être capable d’assurer mon cours en toute sécurité.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le proviseur, mes respectueuses salutations.

Réponse de l'administration : A mauvais proviseur, mauvais lycée, absentéisme des professeurs etc : Aucune réponses adéquates. Il nous a fallu subir cet "élève" toute l'année.
posted by Pierre Binet | 21:22 | 1 comments
L'islamisation française, un mythe ?
Après le train et le métro, il faut déambuler dans les rues de Paris pour comprendre le changement profond du paysage parisien, et celui du pays plus généralement.
Au nom de quoi ne devrait-on pas le dire ? Aucun « racisme » dans le fait de constater, et de déplorer, le changement surréaliste qui s’est opéré ici en quelques années.
Les Halles, la rue Saint Denis, République, sans parler de la goutte d'or. C'est l'invasion. Les métros sont bondés de cette faune qui s'impose partout. Il faut le dire : Les métros puent bien plus qu’avant, ça pue partout dans Paris... Odeurs de kebap ou autre graillon turc, hallal à tous les coins de rue. Crachats.
Manque encore les minarets qu' on aura très bientôt, au train ou les dhimmis de la mairie s'activent pour plaire aux nouveaux colons. Qu'est cela, sinon l' envahissement, le déferlement nazislamiste des hordes mahométanes sur l'occident, sur notre France, notre Paris en particulier?

La machine à broyer l'occident est en route. L'islam atteint son premier objectif : nous habituer au fait musulman, tant et si bien que certaines racailles semblent presque sympathiques dans cette nouvelle tour de Babel...
Surréaliste... Et toujours cette impression dérangeante de n’être plus chez nous ici.
C’est sûr, certains le sont plus que nous.

Il y a peu au lycée, ce petit collègue rouge-vert est entré dans une colère noire (peut on encore employer cette expression sans avoir auparavant contacter son avocat ?) et a violemment défendu les « pauvres immigrés » qui tentaient leur chance « dans cet Occident corrompu. »

Ils sont nombreux les enseignants qui ne supportent pas une seconde l'idée que certains ici veulent défendre et promouvoir encore les valeurs qui sont les notre s, façonnées par les apports successifs de cultures plusieurs fois millénaires. Ils parlent alors de « citoyen-monde, d’internationale fraternité, de terre-sans-frontière » etc
Nous avons hérité de ce patrimoine fabuleux , toutes ces notions qui ont constitué le terreau de la modernité.
Notre amour immodéré de la démocratie, la tolérance, la liberté d'expression, la laïcité, l'égalité des êtres quel que soit leur sexe..
Cela ne peut pas plaire aux barbus.
Oui,
Il va bientôt falloir construire beaucoup de bateaux.
posted by Pierre Binet | 20:13 | 0 comments
25 avril 2006
Girouette
C'est tout simplement incroyable ce que le Présidenta pu raconter pour tourner dans le sens des vents :
Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela... (Ecouter la déclaration en mp3)
19 juin 1991
posted by Pierre Binet | 18:02 | 0 comments
24 avril 2006
Que de bonnes intentions

Le projet d'établissement (grandes lignes, objectifs prioritaires) du lycée en question, c'est la révalorisation de l'image de l'établissement. Un enseignant passe donc une grande partie de son temps en réunions diverses, pour réfléchir , définir, concocter ensemble des moyens possibles.
Entre autres, une enième mouture du "contrat élève". (Lycée professionnel, élèves de 15 à 22 voire 23 ans)
Contrat entre .................. et l'équipe pédagogique de la classe de ........................
Je m'engage à:
Ne pas tutoyer mes professeurs
Ne pas remettre en cause leurs notes
Ne pas être vulgaire lorsqu'ils me parlent (exemple :" il/elle me pète les c...)
Ne proférer aucune mences à leur égard (exemple : "Vous allez voir, ça va mal aller")
Ne leur faire aucune remarque désobligeante sur leur physique ou sur leur tenue vestimentaire
Ne leur faire aucune remarque désobligeante sur le contenu de leur cours. ('exemple : "votre cours ne sert à rien, il donne envie de se suicider")
Ne pas parler en classe sans autorisation, ne pas crier, ne pas jurer.
Ne pas provoquer d'altércation, de chahut.
Ne pas me lever en classe sans autorisation
Etre ponctuel
Ne pas utiliser mon téléphone ni baladeur
Ne pas manger en cours

On passe la premère semaine de la rentrée scolaire à établir ce genre de chose, à rappeler sinon le réglement, du moins les règles de base de la politesse, du bon sens et savoir vivre ensemble.
posted by Pierre Binet | 21:23 | 0 comments
21 avril 2006
France 2encore un bon moment
Encore une soirée comme on les aime sur la télé française.
Toujours un commissariat en folie dirigé par un Creton (michel?) qui a pourtant dépassé l'age de la retraite des flics.
Mais énergique, grace à dieu.. Djamilah que son père veut renvoyer au bled pour la marier, se cache un moment au commissariat. Puis chez un inspecteur, femme courageuse qui veut absolument sauver Djamilah, en effreignant la loi. D'ailleurs tous veulent sauver djamilah.
Un restaurant "gay" est attaqué par d'ignobles fachos qui pratiquent le salut nazi. Ils "cassent du pd"
M Creton le grand chef flic interoge le sale facho en demandant s'il est toujours aussi progressiste dans ses idées. C'est vrai que c'est vraiment le progrès le mariage des homos, l'adoption possible dans certains pays d'europe et bientôt chez nous; pourquoi est on si rétrograde en France? J'adore la télé française.
posted by Pierre Binet | 21:44 | 0 comments
Chape de plomb
silence hypocrite, sous peine de poursuites sévères pour ceux qui l'ouvrent encore
Jusqu'où iront-ils dans l'abjection? Jusqu'à quand se tairont-ils ces français de "la-France-généreuse-et-accueuillante-issue-des-lumières"?
Télé, radio, journaux, même combat pour l'islamisation et l'anéantissement français!
Oui, zacharias Moussaoui était bien un pauvre enfant issue de l'immigration. Gentil, plein de gaîté et de vie, apprécié de tous pour son humour délicat. Un certain Lévy est même allé témoigner de cela aux zétats-unis. (Ce levy là n'est pas israëlite, on s'en doutait). Pauvre Zacharias qui a avoué avoir pris des leçons de pilotage pour participer aux attentats. Avoué aussi être un soldat d'al quaida. Mais c'est seulement parce qu'il est schizophrène. Oui sa maman est dans "une détresse immense". Mais qui se préoccupe encore (en Fwance) des 3000 morts du WTC dont certains ont bien rebondi sur l'asphalte , qui?
Hélas, au lendemain du 21 septembre 2001, je me souviens parfaitement des cris de joie des élèves, le sourire amusé de certains collègues : "les américains l'ont bien cherché" ou encore "C'est le grand réveil de l'islam".
Au lycée Santos Dumont, à Saint Cloud, le proviseur de l'époque avait oublé d'exiger la minute de silence réclamée alors dans la France entière.

Aujourd'hui tous ceux qui l'ouvrent sont des racistes d'extrême droite, des nazillon, qu'il faut baillonner et punir sévèrement.
Alors crions très fort.
posted by Pierre Binet | 19:15 | 0 comments
Rapport *
Lucilia caesar, mouche vert doré, hôte des chairs corrompues.

Signataires : les 3 professeurs concernés.
Monsieur le Proviseur,
Nous avons le regret de porter à votre connaissance les faits suivants :

Le mardi … vers 11h45, deux individus probablement extérieurs à l’établissement, ont perturbé le déroulement des cours du couloir du 2ème étage (salle …) Monsieur Pignon est intervenu afin de faire cesser le chahut, demandant aux deux perturbateurs de quitter les lieux. L’un d’eux, très agressif s’est permis de tutoyer l’enseignant allant jusqu’à le menacer et déclarant finalement : « Si je te retrouve , je te pète les dents ! »

Le jeudi… vers 15h45, cinq individus ont également perturbé le fonctionnement des cours dans le même couloir (hurlements et coups de pieds dans les portes), obligeant plusieurs enseignants à sortir de leurs salles de classe,(Messieurs Durand ,Dupont et Martin)

Monsieur Durand en a suivi trois dans plusieurs couloirs en leur demandant de quitter les lieux et de donner leur identité.
Dans le même temps ; Monsieur Dupuis a raccompagné les deux autres, parmi lesquels figurait Julien G…, ancien élève du lycée,(aujourd’hui scolarisé dans tel lycée)
Cet ancien élève a été formellement reconnu par Monsieur Dupuis, Monsieur Durand et Madame Dumont.
Une fois rassemblés au pied du bâtiment Est, l’un des individus (celui qui s’était déjà fait remarquer mardi), s’est permis d’insulter et de menacer Monsieur Pignon et ensuite Monsieur Dupont dans les termes suivants : « Fils de pute, enculé, je reviendrai, j’aurai ta peau ! »
Les deux enseignants visés par ces propos sont capables de l’identifier formellement.
Il est à noter que ces individus ont quitté l’établissement accompagnés de deux élèves du lycée qui les connaissaient manifestement. Hicham Z… et Mamadou G… (classe de 1ère ES)
Il est aussi troublant de remarquer que tous ces incidents se sont produits devant les salles des 1ère ES.
Devant la gravité des faits, et choqués par les menaces et insultes proférées à leur encontre, nous vous demandons, M le Proviseur, de prendr des mesures afin que les responsables de ces actes soient sanctionnés.
posted by Pierre Binet | 18:10 | 0 comments
20 avril 2006
Qu'il se taise l'avorton algérien
Réflexions perso au hasard de l'actualité.
C’est curieux quand même. Comme je voulais créer ce lien sur la sinistre loi algérienne contre la liberté religieuse, j’ai tenté une recherche sur gogol avec les termes : » Bouteflika, loi de la honte, algérie. »
Stupéfaction. Quantité de pages citent bien une fameuse loi de la honte, mais c’est celle du 23 février 2005 qui a failli reconnaître le rôle positif de la colonisation, avant que le dingo de l’Elysée ne modifie cette loi. (Baissant encore culotte devant les vociférations du nabot maghrébin.)
C’est une honte. Personne ne parle de cette saloperie qui nous humilie mais vient se faire soigner chez nous, toute honte bue...
Après avoir exigé la repentance officielle de la France nazie, après avoir prétendu qu’on brûlait les malheureux algériens dans des fours crématoires, cette ordure s’en prend aujourd’hui à nos valeurs sacrées que sont la laïcité et la tolérance.
Nous sommes coupable d'un (sic) "génocide culturel.".. En tout cas , il suffit de se rendre en Algérie aujourd'hui pour comprendre que le seul moment de lumière qu'a connu ce malheureux pays a été lors de la colonsation française. Et la colonisation qu'on subit, nous, dans notre douce France, que nous apporte-t-elle comme lumière? À part les milliards d'euros qu'on nous extorque, la délinquance, l'insécurité, la dhimmitude qu'on veut nous imposer, non je ne vois pas...
posted by Pierre Binet | 17:03 | 0 comments
17 avril 2006
BOBO ou BONOBO?
Une ordure d'intolérant nazislamiste, avec ses amis, me menacent de poursuites judiciaires et des foudres de la Halde. Voici la racaille islamo-fasciste qui veut m'anéantir ad hitlerum pour oser dire la VERITE.
Dans ce blog, pas de fiction. La matière première est collectée dans differents établissements , scrupuleusement respectée et transcrite. Croire que tous les enseignants sont soumis et muets devant l'islamisation française est une erreur. J'en veux pour preuve ces commentaires et rapports qui me sont fournis. Est ce ma faute si les prénoms ne sont pas dans le calendrier chrétien?

Bien sûr j'y apporte ma touche perso... et c'est le scandal e !! olé!! Raciste ! raciste! raciste!! Aujourd hui l'antiracisme est vraiment ce qu'était le communisme hier. Moi ce que j'attaque c'est l'Islam, ce n'est pas encore interdit que je sache? Nous ne sommes pas encore conquis tout à fait par l'Algérie qui vient, elle, de promulguer la loi de la honte suprême, sans que personne n'ose relever dans nos médias vendus.
Ce que j'attaque c'est ceux qui laissent se tiers-mondiser mon pays, c'est l'immigration de masse en vue du changement programmé de population, ce que j'attaque c'est l'intolérance de nazislamiste, des bobos bovins qui paissent l'herbe verte islamique des paturages de France en collaborant activement pour constituer l'Eurabie.
Ce que j'attaque c'est la préference étrangère qui relègue mon compatriote au chomage et au rang de l'animalité, qui fait de lui un moins que rien devant sa femme et ses enfants. Ce que j'attaque sont les méthodes de BEGAG ou encore de SARKOZY
Mais un livre ne serait pas suffisant pour en faire la description complète.
RÉSISTANCE ! Ayez chaque jour un geste militant.
posted by Pierre Binet | 22:31 | 2 comments
Bourgeois/bohème, un idiot inutile.

Le bourgeois-bohème aime Ségolène, la reine des bobos.

Mais il faut bien l'admettre:La gauche française fait une drôle de tronche...Désuet, ringard, cet équipage bringuebalant par l'archaïsme de ses mécanismes nous emmène droit vers le XIX siècle. On a trop vu ces trognons de vieux bestiaux, plus bovins que pachydermes, et Ségolène a donc malheureusement toutes les chances de remplacer le dingo de l’Elysée, elle « baissera culotte » sans doute mieux que lui. (Merci S. Beketch pour cette expression délicieuse)
Mais la lie de ce méli-mélo bien-pensant reste le BOBO gaucho-provincial... Même au fond de son trou, celui-là creuse encore. C'est la pire des calamités parce qu'il vit hors le monde, cerveau lavé de l’enfance jusqu’à la mort, sans aucun des repères qui ont éveillé nos sens, à nous patriotes. Sans aucune idée de la réalité française, des banlieues et du Paris d'aujourd'hui, des zones déjà islamisées où prévaut la charia. Le bobo provincial basique trouve que la France colorée est plus gaie. Cet intolérant a des causeries avec ses semblables sur la tolérance et toutes les âneries vomies à longueur de décennies…Il aime le festif à la sauce Delanoë ou Lang. La télé et le journal de 20 heures sont son credo. Ce bobo stupide se régale des feuilletons français, dans lesquels femme flic ou autres nouveaux collabos contribuent ardemment à l'islamisation française. Son regard sur notre époque est hyper sélectif : il ne voit que ce qui l’intéresse. Il s’arrange avec l’histoire, Il est pro arabe et porte entre autres un soutien indéfectible à la cause palestinienne, son anti-sioniste et anti-américanisme ne le mettent pourtant pas à l’abri des bastonnades anti-blancs dont sont victimes sous nos yeux nos compatriotes. Parce que sa mauvaise foi étant sans limites, son comportement devient fascisant lorsqu'il est dos au mur.
Pire que le Parisien au discours sinon averti et pertinent, du moins argumenté, le bobo provincial est le glaireux suintement d'un système en décomposition... Il s’accroche de toutes ses forces aux privilèges de la caste dominante, celle des fonctionnaires. Au nom des droits acquis, il enseigne que le chômage vaut mieux qu’un emploi précaire.C’est bien sûr un manifestant anti CPE, lui qui bien souvent, a la garantie de l’emploi à vie. Il hurle aussi que le patron est un esclavagiste : « Prenez l’argent où il se trouve, chez les riches ! » tout en mimant jusqu’à l’obscénité les comportements de la bourgeoisie.



Il feint d’ignorer toutes les évidences dont on n’a même plus à faire la description, tant elles sont ressassées.
Bien sûr il ne voit pas les troupes mahométanes et le djihad qui bat en brèche les lois républicaines, et les mosquées qui poussent comme des champignons. Il ne réagit non plus à la mort de ses compatriotes roués de coups par les barbares qu’il excuse. Ni ne bronche à l’annonce de l’assassinat du jeune Ilan, parce qu’il n’aime pas les juifs.
Les voitures brûlées, les enseignants menacés, les jeunes filles défigurées, les écoles incendiées, les livres presque millénaires de la Sorbonne détruits, notre culture attaquée chaque jour, non il ne veut rien voir
Alors que nous ne sommes plus en mesure de faire travailler la jeunesse de France, il trouve logique d’accroître encore la pression migratoire. Normale la discrimination positive qui favorise le nouveau venu, normal aussi le regroupement familial qui permet à 40 000 familles polygames africaines de percevoir 7000 euros par mois, sans jamais avoir ni travaillé ni cotisé un centime.
Il ne réfute pas les chiffres qui sont officiels, il les ignore en poursuivant inlassablement son travail de destruction.
Pourtant il crache de plus en plus souvent contre le vent.... Et nous qui le dérangeons tant ne faisons que commencer à parler de plus en plus haut et fort.
posted by Pierre Binet | 22:22 | 6 comments
16 avril 2006
La bete immonde

relève la tête... (Images européennes)
Trève de plaisanteries on ne peut pas toujours nier l'évidence.
Hélas, serons nous contraints, un jour, de graisser nos vieux fusils?.parce que nous savons largement dépassé le stade de l'esprit de Munich.
posted by Pierre Binet | 18:47 | 0 comments
13 avril 2006
Rapport ordinaire

RAPPORT sur le comportement de K..Abdoulaye
L'élève, arrivé avec 10 minutes de retard, n'a aucun matériel.
Je l'installe et fournis ce qui lui est nécessaire. Il proteste parce que sa photocopie est "pourrie".
Il n'en veut pas et commence des palabres agressifs. Je finis par lui dire qu'il est imbécile de faire tant d'histoire alors qu'il devrait se montrer discret.
Cela ne l'empêche pas de redoubler d'agressivité.
Je décide de l'exclure, en partant il menace : "Vous vous croyez les plus forts, mais quand moi je vous verrai dans la rue , on verra ça"
Réponse de l'administration: après de multiples rapports relatant des faits sérieux, l'élève a été finalement été exclu
posted by Pierre Binet | 20:40 | 0 comments
Islamisation, merci Saint Azouz
Monsieur le Ministre poursuit son objectif:
Nous avons cru à un canular, mais la rumeur a persisté. Nous n'osions y croire, mais Monsieur le Ministre Azouz Begag va nous le faire avaler. Il nous a déjà habitué s au pire, ses lapsus (France qu'il veut "descendre" pour "défendre"), son zèle hargneux à débusquer le français-de-souche-raciste, en participant lui même au "testing", ses déclarations inouïes qui ne font réagir personne: Il faut aller chez les gaulois. de l'autre côté du periphérique,ouvrir leurs portes aux forceps, il faut les envahir comme des criquets, que cela soit irréversible!"
Et bien,Azouz le fait: il est question, dès la prochaine rentrée scolaire, d'enseigner à titre expérimental l'arabe aux petits gaulois. Ils s'intègreront mieux à l'islam.
Aux dernières nouvelles un autre lycée musulman ouvrira ses portes à Lyon dès septembre. La stratégie de conquête est à l'oeuvre, selon les plans des frères musulmans de l'UOIF.L'impérialisme islamique ne rencontre aucune résistance.
posted by Pierre Binet | 18:40 | 0 comments
10 avril 2006
Tuez les patrons! (ceux qui restent)
AFFLIGEANT
Dans le cadre du pédagogisme en vigueur, nous accueillons ce matin une classe de 1 Bac Professionnel qui réintègre le lycée après 6 semaines de stage. Classe pénible, taux d'absentéisme elevé, élèves difficiles, irrespectueux, enfin, ni pire ni meilleure que les autres classes, mais on marque le coup. Tout le monde est là : sermon du proviseur,rappel à la loi, on "recadre". Les élèves écoutent. 22 ans le plus agé. Le prof principal écrit au tableau: "Assiduité= respect du prof." "Politesse" "savoir prendre ses responsabilités" etc, toutes ces banalités qu'on rabache à longueur de rentrée scolaire.
Une collègue intervient : " Oui mais surtout, dites vous que votre objectif c'est le bac. Là, vous travaillez encore pour vous!!C'est ENCORE pour VOUS que vous faites des efforts, pour vous même que vous travaillez. (index pointé)
Mais bientôt (sourire et hochement de tête) FINI!! Vous travaillerez pour un PATRON.
posted by Pierre Binet | 19:04 | 0 comments
08 avril 2006
Rapport ordinaire.
Dehors!

Monsieur,
J‘ai le regret de vous relater les faits suivants.
Mardi Telle date, vers 18h15, je me suis rendu au gymnase du lycée afin de participer à mon entraînement de football en salle.
Au moment où je quittais mon véhicule sur le parking du lycée, j’ai entendu une personne hurler des insultes. Celle-ci se trouvait sur le chemin allant au gymnase. J’ai tourné la tête en sa direction, celui-ci m’a lancé sur un ton très violent : »qu’est-ce’t’as à me regarder comme ça fils de pute ? »
J’ai reconnu d’emblée Adama D…, un ancien élève du lycée. Connaissant parfaitement cette personne, j’ai tenté immédiatement de désamorcer la situation. Je l’ai nommé « Monsieur D… » et surtout lui ai indiqué que je n’avais rien fait contre lui et que par conséquent je lui demandais de rester poli à mon égard. Celui-ci m’a rétorqué : « Qu’est-ce que tu connais mon nom sale bâtard ? »
Là dessus des camarades d’Adama D sont arrivés et m’ont entouré. Ils étaient trois ou quatre et je crois que Steve L… était parmi eux. J’ai utilisé leur présence pour à nouveau désamorcer la situation , en expliquant à nouveau à Monsieur D. que je n’avais rien fait contre lui. Celui-ci ne m’écoutait pas . tout en avançant, il répétait sans cesse les mêmes phrases : « Qu »est-ce que tu connais mon nom ? Tu peux dire mon nom tous les jours ! » tout en continuant de m’insulter. Finalement j’ai décidé d’en rester là et pour mettre la distance entre Monsieur D… et moi, j’ai parlé football avec ses camarades.Lorsque je me suis dirigé vers l’entrée du gymnase, j’ai tourné le dos à Monsieur D… et à ses camarades. C’est à ce moment qu’un gros caillou a été lancé en ma direction, sans que je sois touché.
En entrant au gymnase j’ai indiqué à Monsieur L… la situation. Nous sommes ressortis pour indiquer à Monsieur D… que nous n’en resterions pas là, sachant que Monsieur L… venait de déposer une plainte à son égard pour les mêmes faits.
Nous voyant ressortis, Monsieur D…Adama et ses camarades se sont également approchés de nous. Monsieur L.. a indiqué à Adama qu’il avait porté plainte contre lui. Celui-ci a répondu : « je te le dis et te le répète… » Et à nouveau à insulter Monsieur L…
À ce moment la tension a monté.Steeve L… qui se tenait en retrait du groupe depuis le début de l’altercation s’est approché de moi, à quelques centimètres et m’a dit : »Qu’est-ce que t’as toi ? », j’ai reculé d’un pas en répondant que ça suffisait. C’est à ce moment qu’il m’a mis un coup de poing dans la figure. J’ai décidé à ce moment d’appeler la police, en me dirigeant vers le gymnase. Steeve L… a jeté un gros caillou vers moi, sans me toucher.
Les forces de l’ordre sont arrivées quelques minutes plus tard. Elles ont interpellé Steeve L ..
J’atteste sur l’honneur que ces propos sont véridiques
posted by Pierre Binet | 10:37 | 0 comments
06 avril 2006
Agitateurs patentés
Quand ils ne sont pas contents, Ils ressemblent à ça nos 3 syndicalistes actifs du lycée.

Ce matin, grande excitation des 3 extrémistes trotskistes. Va et vient incessants vers la porte du lycée d’où montent les cris. Ils organisent encore "faut pas qu'ça r'tombe". On rameute dans les cités voiines. Mineur= toujours innocent. On a pu voir des gamins de 10 ans renverser les poubelles, lancer des morceaux de palettes de bois sur les voitures. Puis la circulation a été interrompue. Des automobilistes sont descendus et ça commençait vraiment à chauffer. Il y en a encore quelques uns qui travaillent , tout le monde n'est pas fonctionaires). Police, CRS pour disperser -la chienlit qui n’avait rien à voir avec l’établissement. Quelle occasion splendide !! « Ils ont chargé contre NOS enfants ! Nous ne pouvons rester là, passifs ; notre devoir et de les aider, là bas, sur la rue!"

Parce qu’ils n’ont jamais rien réussi par les urnes, les ananars et vieux gauchistes dépenaillés n’ont eu aucun mal à mettre dans les rues tous les gamins qui ne comprennent rien à rien au CPE. Ils leur ont dit « Tu vas arriver à 8 h du mat, ton patron va te dire :‘tu fous l’camp, on veut plus d’ toi’ Voilà ,comme ça ! Et toi tu dois fermer ta gueule ».
Alors forcément ils sont allés dans la rue, heureux de sécher les cours. Enfin il se passe quelque chose. On peut comprendre ; leurs diplômes, dévalués* par un enseignement au rabais dispensé souvent par d’incompétents pantins marxistes, ne leur ont rien donné, surtout pas du travail. On préfère inculquer aux élèves le goût de la revendication et la façon de gagner sa vie sans rien faire. Mieux vaut un bon chômeur qu’un emploi précaire qui engraissera un sale patron.
*Ce n'est un secret pour personne qu'un BTS actuel est équival ent à un BEP d'hier.
posted by Pierre Binet | 19:11 | 0 comments
04 avril 2006
Rapport ordinaire
Monsieur,
cet après midi vers 14h15, devant le bureau des surveillants, j'ai aperçu mme M... entourée d'une dizaine d'élèves qui s'avèreront appartenir à la Terminale X. Ils encerclaient Madame M..., s'adressaient à elle d'une voix très forte et sur un ton très agressif, visiblement dans le but de l'impressionner.
Je me suis donc approchée pour demander à ma collègue si tout allait bien, celle-ci m'a répondu par la négaive et s'inquiétait de ne pas être capable ultérieurement de reconnaître ces élèves qui refusaient d'indiquer leurs noms. J'ai donc regardé attentivement les élèves qu'elle m'indiquait comme ceux qui lui avaient posé problème. Les plus agressifs s'avèreront Messieurs Amadou L..., Moussa K..., Danny C..., Moussa E...
Madame M... est alors partie vers la salle des professeurs tandis que j'entrais dan sle bureau des surveillants pour demander un renseignement. julien B... qui avait assisté à la scène m'a indiqué qu'il s'agissait d'élèves de Terminale X. La porte et la fenêtre du bureau étant ouvertes, j'ai pu entendre et voir ce groupe d'élèves insulter Madame M... qui a dû traverser la cour sous les injures parmi lesquelles "salope", "balance", "poufiasse", "sale pute", vas y dégage".
Chacun y allait de son commentaire; Monsieur Amadou L... qui m'a vu les observer a précisé "y'a l'autre balance" suivi de quelques noms d'"oiseaux plus ou moins audible.Lorsque je suis repartie vers la salle des profeseurs, j'ai à mon tour profitté du vocabulaire fleuri de ces messieurs.
En vous remerciant de prendre les sanctions adaptées à la situation.....
RÉPONSE DE L'ADMINISTRATION: Il s'est avéré que l'enseignante prise à partie a reçu des coups de pieds. Il y a eu plusieurs conseils de discipline et exclusions suite à cette affaire.
posted by Pierre Binet | 19:39 | 1 comments
Rapport ordinaire
Je tiens à vous informer des faits suivants :
Ce matin vers 8 heures, des élèves de (terminale) dont les noms suivent se tenaient dans le couloir. Ils attendaient pour entrer en salle OOO, située face à ma porte qui était ouverte. (je n’avais qu’un seul élève en cours).
C’est à ce moment que l’un d’eux, prenant une petite voix, a commencé a crié mon nom : « Untel, Untel , gros con ! » à plusieurs reprises.
Comme je ne réagissais pas, cette voix est devenue plus insistante, ajoutant : « enculé ! enculé ! »

De ma salle j’ai identifié des élèves, alors que la voix continuait les insultes. Ces élèves sont donc hors de cause puisque je voyais leurs visages.
Leur professeur est arrivé, a ouvert la porte de la salle OOO. Je me trouvais sur le seuil de ma porte pour lui signaler l’incident. Le dernier élève H..Julien m’a regardé avec insistance en simulant de me claquer la porte au nez. Porte que j’ai réouvert pour appeler Monsieur G.. qui est sorti. Nous étions dans le couloir.

A ce moment là une voix tonitruante à hurler : « Untel enculé !! »
Je suis entré dans la salle pour dénoncer le procédé de l’insulte gratuite et lâche, ajoutant que je signalerai cet incident.

L’élève G..Jérémy est alors intervenu de façon très virulente. Il m’a sommé de quiter la salle qui n’était pas la mienne, ajoutant qu’il était facile d’accuser sans avoir de preuves.

« Qu’est ce que vous foutez là, c’est pas votre salle, vous avez rien vu, on en a rien à foutre ,allez dégage, oui oui, c’est ça tu nous fait peur, on va tous aller en prison, allez, dehors !! »

J’ai eu ces élèves l’année dernière, certains redoublants me reprochent la note obtenue au bac. Depuis le début de l’année j’ai souvent essuyé les insultes et quolibets de la part de ces individus

Réponse de l’administration : Monsieur le Proviseur s’est déplacé dans la classe pour tenir un sermon.
posted by Pierre Binet | 11:48 | 0 comments
01 avril 2006
Interlude

La télé française c’est de la merde !!
Voilà ce que disent les élèves. C’est vrai que ça ne vaut pas El Jazira ou Radio Ben laden. C’est pour ça que les paraboles fleurissent, tournées vers la Mecque. C’est pour ça que l’arabe est la seconde langue parlée en France. C'est pour ça que les vieux africains arrivés dans les années 70 ne parlent pas encore notre langue. La télé, ils ne la regardent pas.
Moi, il m'arrive parfois de regarder la télévision, par curiosité, même si ça fait mal. Je zappe souvent avnt de renoncer. Effarant d'entendre les audimats, ces millions de gogos pour regarder l'inqualifiable!
L'autre jour sur la 3 : "Elle est pas belle la vie?" ou quelque vomissure du genre. Toujours l'exaltation du métissage, la petite blanche qui s'amourache du clandestin, mais qui est un peu terroriste, toujours le maghrébin épatant qui se bat contre le méchant français facho detestable, (sauf ceux qui aident les pauvres sans-papiers). Il y a aussi la promo des homos: l'autre soir un policier qui fornique avec un tenancier de bar (scène à l'appui).Tout ce petit monde puant tripatouille des arrangements illégaux, l'homo flic volera un passeport pour régulariser le pauvre et gentil clandestin.
Avec l'homosexualité, Il y a aussi la super-promo de l'avortement, la banalisation du meurtre d'un foetus ("On le garde ou ou l'aspire" dit la gamine de 15 ans), puis encore le catholiscisme écharpé , avec un curé vicieux et débauché...une mère de famille (dont le fils écrit des livres pornos) qui est la maîtersse du supérieur noir de son mari.... Oui oui, je sais ça fait beaucoup, mais des fois qu'on aurait pas compris France-télévision remet une couche : on termine en revisitant l'histoire, avec une évocation de l'Algérie où de pauvres gens ont été toturés par les méchants colons et militaires, puis le militant d'extrême droite condamné pour avoir voulu écraser un maghrébin, sans oublier le salopard de blanc qui empoisonne tout un village africain pour avoir testé un nouveau vaccin....Ah j'oubliais le couple d'homosexuels qui magouillent pour adopter un enfant.. Voilà pour une soirée!
Non, pas même une émission de variété sans le coloré de service, l'arabe cauteleux et sa blonde épouse pulpeuse.
Et c'est comme ça chaque jour, tous les jours, délire incessant, anéantissement surréaliste...
Non ce n'est pas ça que les français voulaient.
posted by Pierre Binet | 20:56 | 2 comments
30 mars 2006
"Chances"
Cette image traduit la banalité de notre quotidien. En france aujourd'hui, c'est normal d'être anti juif, normal de haïr les zaméricains, normal de toucher des "droits", des "zalloc" des bourses, des "zaides" des primes, normal de siffler la Marseillaise, de brandir des drapeaux ornés de croissant étoilé en toutes circonstances, normal de casser du blancs en toute impunité, de souiller ou brûler les églises, de casser les croix dans les cimetières, normal de ramener ses femmes et famille entière au nom du regroupement familial, et ainsi de percevoir plusieurs milliers d'euros sans jamais travailler, normal de privilégier une catégorie de citoyen plus qu'une autre, au nom de l'égalité, normal de planter des citoyens particuliers dans tous les décors et plateau de TV, au nom de l'intégration forcée, normal d'être obligé d'accepter de louer son appartement à qui l'on ne veut pas, parce que ce quelqu'un cultive des poireaux dans la baignoire, casse des bùches sur les parquets, égorge des bêtes dans la douche, et ne paie jamais, normal normal, normal, normal .. Vous avez quelque chose à objecter, raciste?
posted by Pierre Binet | 03:42 | 0 comments
Les prénoms

Prénoms .
Avant dans la feuille de chou locale, était publiée la liste des naissances des communes. Pour quelles raisons le ministre Sarkozy a-t-il interdit la publication de cette liste, sinon cacher aux Gaulois une facette de vérité? Ils me font vomir les médias aux ordres en ressassant le taux de fécondité exceptionnel des françaises! Personne ne croit à cette faribole stupide. Il y a que cette religion retrograde prône la polygamie que la République tolère. Il y a que ces "ventres de leurs femmes" pondent par millions les futurs soldats du grand islam, que des traitres au pays sont au pouvoir depuis 35 ans, qu'ils font des lois d'exception pour protéger et favoriser un changement de population, au détriment du gaulois. Entre autres arguments insensés, 'ils pensent qu'ils deviendront l'electorat qui les maintiendra au pouvoir.
Le bateleur Sarkozy est sans doute le pire des imposteurs.
posted by Pierre Binet | 02:54 | 0 comments
29 mars 2006
rapport ordinaire
RAPPORT D'INCIDENT
Dans le cadre du travail entrepris (projet d’établissement valorisation du lycée) je pense nécessaire de signaler les faits qui se sont déroulés aujourd’hui.
En arrivant sur le parking à 13h15, un véhicule s’est garé à côté de moi. Il y avait quatre ‘jeunes’ à bord. Ensuite, à 17h45 je me trouvais face au bureau des CPE près de la salle N° X
J’ai reconnu d’anciens élèves,N.. Isman.. et T.. Gomis accompagnés par deux personnes que je n’ai jamais vues.Les deux premiers ne font plus partie de l’établissement.
Les quatre, adossés au muret, étaient en train de héler les élèves qui descendaient les escaliers « Hé la meuf, va chercher tes copines,tu vas voir on vous attend » et autres réflexions déplaisantes ,éclats de rires, cris et chahut.
Comme visiblement ils ennuyaient les jeunes filles qui sortaient, j’ai suggéré à Gomis T.. de quitter le lycée, puisqu’il n’avait aucune raison d’être là .
Isman N.. est intervenu en disant que ‘personne ne pouvait leur ordonner quoi que ce soit’.
Ont commencé rapidement des gesticulations et palabres, le tout sur un ton très agressif. Heureusement un surveillant, N.. P..passait, puis un collègue de l’atelier qui s’est joint à nous.
T..gomis et Isamn N qui ne voulaient pas «lâcher le morceau» ont finalement suivi les deux autres individus qui avaient alors amorcé un mouvement de repli vers l’allée..
En outre dans le bâtiment ouest 2ème étage, des élèves stationnent dans le couloir bien avant les sonneries et circulent sans cesse. C’est encore plus bruyant que l’année dernière du fait de l’ouverture des toilettes.
Les cours sont souvent perturbés par des allées et venues , des ouvertures intempestives des portes et les sirènes des extincteurs.

Le lycée est un lieu de rencontres. Fréquemment ils viennent de toutes les banlieues alentours. Le projet d'établissement est donc axé sur la revalorisation de l'image du lycée. Seulement voilà, malgrè 30 exclusions définitives récentes, les r......s refusent de lâcher du terrain. Le bahut fait partie de leur zone privilégiée, territoire où la seule loi reste la leur. Ils connaissent les surveillants pour être des mêmes quartiers.
À grands maux, belles excuses...On ne parle plus de punition (mot interdit, trop autoritaire donc de droite donc d'extrême droite, donc fachiste et par extension raciste) mais plutot de rappels à la loi.
posted by Pierre Binet | 19:15 | 0 comments
28 mars 2006
Avenir dantesque
Maurice Dantec, archi-censuré pour ses analyses au vitriol
"Ce qui est clair, dans tous les cas, c'est qu'entre 1968 et 2006, le gauchisme a perdu tout ce qui, à la limite, pouvait représenter une alternative crédible à la bourgeoisie. Devenu simple pose "culturelle", sorte de sous-esthétique pour légume post-mitterrandien, il ne peut même plus être considéré comme une idéologie, un "dogme". Il n'est rien d'autre que l'avant-garde de la décomposition française, et il nous le démontre désormais à chaque "manifestation". Incapables d'assurer leur propre autodéfense, ces tristes zombies de l'anarcho-trotskisme doivent faire se retourner dans leur tombes leurs vaillants ancêtres de la Guerre d'Espagne qui, eux, quelque furent leurs crimes, eurent en tout cas le cran d'affronter l'ennemi.
Bovidés de l'écologisme, troupeaux de l'avant-gardisme subventionné, membres agréés des sectes anti-racistes, prosélytes de la "tolérance", surtout vis-à-vis de l'intolérable, propagandistes des nihilismes socialistes, défenseurs des poseurs de bombe, nos pro-arabes de service sont désormais confrontés à leurs "alliés de classe".
Très honnêtement, il serait temps de proposer un mot d'ordre de grève générale à la Police Nationale qui ne fait qu'entraver la liberté d'expression et de réunion de toute cette belle jeunesse, que le monde entier nous envie."
posted by Pierre Binet | 15:58 | 1 comments
26 mars 2006
PARASITE
RAPPORT
Le (date) Nasradine s’est présenté en cours sans aucun matériel puisque son « porteur » était absent.
Il ne peut me justifier certaines de ses absences et ne possède pas de carnet de correspondance.
Lors du cours de français du (date) de 13h30 à 14h30 :
-1ère provocation en entrant : »J’aime pas cette place, j’vous l’dis parce que un de ces quatre j’vais péter un câble »
-N’accepte aucune remarque lorsque je lui demande de se taire : »j’aime pas quand vous me parlez comme ça »
-Début du débat oral sur la musique techno où chacun peut prendre la parole s’il le demande afin de s’exprimer sur le sujet. Nasradine continue à bavarder et refuse de jouer le jeu. Il me lance de manière dénigrante : »Moi j’m’en fous des autres, j ‘m’en fous de l’opinion des autres »
-Je décide de l’exclure puisque ça ne l’intéresse pas.
-Il s’emporte et devient agressif : « Vous jouez » à la patronne ou quoi ? »
-Puis vulgaire lorsque j’ajoute qu’il fera l’objet d’un rapport ; « j’m’en bats les couilles »
-Et enfin menaçant : »Elle sait pas les conséquences qu’il peut y avoir »
J’apprends ensuite qu’il n’est pas resté en étude mais est reparti sans autorisation.
Cet élève nuit donc au fonctionnement normal de la classe puisqu’il passe des heures à me provoquer et à déranger ceux qui souhaitent travailler ;il refuse de se plier aux règles.
A noter également qu’il est maintenant « aidé » d’autres élèves pour se défendre et amener une réaction virulente du reste de la classe envers le cours et envers moi
posted by Pierre Binet | 18:47 | 0 comments
25 mars 2006
Esclavage et repentance
Son Altesse sérénissime Benchirak a décrété le10 mai jour souvenir de l’esclavage. Profitons de l’aubaine pour faire savoir la vérité historique, dire très haut que desmusulmans le pratiquent encore sans que nos couards de bien-pensants défaillent. Étonnons nous encore que ces salauds,prétendument anti-racistes et donneurs de leçons, n'en disent jamais mot. D'autres élus collaborateurs préparent ardemment l'avénement du grand califat d'Eurabie; la République islamique de France en est déjà un jardin. Notre collègue et résistant Louis Chagnons qui a osé l'ouvrir en son temps, réitère aujourd'hui courageusement à propos del'esclavage négrierBravo Louis!! Surtout qu'on n'oublie jamais que SEUL l'homme blanc a aboli l'esclavage. Cette phrase sera marquée sur mon tableau le 10 mai.
l'homme blanc brisant les chaînes
posted by Pierre Binet | 19:06 | 0 comments
chose normale

Au super marché, ils sont encore là.. Puisqu'on les loge et nourrit, leur seule occupation est de se ---. Si au bled les enfants sont une charge, ici c'est une rente. Ils traînent des babouches péniblement, tous fatigués de ne rien faire d'autre que de ---. Le vieux grisonnant ouvre la marche, suivi de la plus jeune épouse certainement. Elle attend un petit. Deux très jeunes enfants courent en mangeant quelque chose. Derrière, une autre femme porte un jeune enfant sur le dos et pousse la chariote remplie d'au moins50 litres d'huile et de plusieurs gros sacs de riz. D'autres choses aussi que je ne connais pas.
Ils sont juste derrière moi. Les petits piaillent, tous s'écartent pour ouvrir le chemin à la vielle qui finit par pousser l'engin dans mes mollets. ILs sont comme ça, ils s'imposent .
posted by Pierre Binet | 16:25 | 0 comments
24 mars 2006
Dérangeante Marseillaise...

Elles sont bien dérangeantes pour la racaille paléo marxiste et nazislamiste, les paroles de notre Hymne national.Songez à tous les colallahborateurs, abbé Pierre en tête, qui veulent nous la supprimer.
Parait qu'enarabe c'est pas pareil ...

Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis)
Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
Quels transports il doit exciter ;
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !
Aux armes, citoyens ! Etc.

Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !
Aux armes, citoyens ! Etc.

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs ! (Bis)
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Aux armes, citoyens ! Etc.
X
Foulant aux pieds les droits de l'Homme,
Les soldatesques légions
Des premiers habitants de Rome
Asservirent les nations. (Bis)
Un projet plus grand et plus sage
Nous engage dans les combats
Et le Français n'arme son bras
Que pour détruire l'esclavage.
Aux armes, citoyens ! Etc.

posted by Pierre Binet | 22:32 | 0 comments
Un incident bien ordinaire
Dans la série:--------
RAPPORT D’INCIDENT
Date du jour
Pour : Le Proviseur
Objet : Intrusion en cours
Incident survenu le ….
Mardi dernier, à 9 heures, je fais entrer ma seconde 2 dans la classe. Quelle n’est pas ma surprise en voyant trois nouveaux élèves! Sourires aux lèvres, ils entrent et s’installent au premier rang. Ils me disent que c’est madame X (CPE) qui les envoie et qu’ils sont nouveaux. J’ai bien entendu un doute et je leur demande de me remplir une fiche de renseignement. Le plus grand d’entre eux, un individu d’origine africaine se lève donc, signifiant par là même que la plaisanterie avait assez duré. Je me poste donc devant lui et lui demande d’aller se rasseoir. Il me rétorque: "Vas y (sic) casse-toi le prof". Je lui réponds que nous n’avons gardé aucun animal ensemble, et donc qu’il doit me vouvoyer. "Lâche moi j’te dis" Les deux suivants se lèvent à leur tour. Je ne cherche pas la confrontation physique. J’ouvre la porte et leur dis de dégager. Je leur signale qu’il y en a marre des guignols dans leur genre. Voyant certainement qu’ils ne m’impressionnent pas, ils partent sans demander leur reste.
Ce n’est pas la première fois que circulent des individus à l’air patibulaire mais presque dans les couloirs entre 9 et 10 heures le mardi matin. Il serait de bon ton qu’il y ait une présence de surveillant plus constante ce jour-là, à cette heure là.
Mes respects.
Signature
posted by Pierre Binet | 18:58 | 0 comments
23 mars 2006
Pauvre de nous
La SNCF soutient le big bazar. Les enseignants ont fait les annonces ce matin, au porte voix, à l'intérieur du lycée: "5 euros l'aller-retour pour les manifs à Paris!" La racaille gauchiste privilégiée de par l' emploi garanti à vie, qui travaille bien moins souvent et surtout bien moins longtemps que les autres, participe activement à la destruction du pays.
posted by Pierre Binet | 18:18 | 1 comments
22 mars 2006
Apprendre à apprécier l'autre et ses différences...

Monsieur le Proviseur :"Je suis certain qu'ils peuvent nous apporter beaucoup.."
RAPPORT
Signalement du comportement de Mohamadou B... qui s'est approprié par la force et l'intimidation le matériel d'un camarade de classe.
Arrivé à 15h50 (au lieu de 15h30) Mohamadou B.. dit être blessé, il repart à l'infirmerie pour revenir de façon fracassante à 16h15.(fin du cours 16h30) Comme à son habitude il n'a ni sac, ni matériel.
Perturbations,chahut; je l'engage à se mettre au travail, sachant qu'il n'a rien fait du trimestre (moyenne: 2/20). Des outils sont mis à sa disposition. Il décide d'emprunter mon stylo micro pointe, objet personnel. Devant mon refus, il se dirige vers une table et arrache violemment le stylo d'un camarade qui travaille.
je m'interpose et lui demande de rendre ce stylo. Il rétorque : "il est d'accord" L'autre élève est visiblement terrorisé; il baisse la tête. Je demande des explications; Mohamadou B.. rétorque encore: "Je dis qu'il est d'accord" J'essaie alors de récupérer l'objet. Ba G... refuse et se plante devant moi, le bras tendu en agitant le stylo. Il parle à quelques centimètres de mon visage en ricannant. "Qu'est ce que vous allez faire maintenant? Me frapper peut être? Allez! Mais allez y!!"
Je signale en outre que ce comportement est loin d'être exceptionnel.

Réactions administratives : De nombreux rapports dén onçant la violence de l'élève sont restés lettres mortes. Trop de signalements et exclusions dans ce lycée. On passe l'éponge.
posted by Pierre Binet | 21:30 | 0 comments
Chape de plomb

Autodafé à la Sorbonne; Du déjà vu.
Une poignée d’excités provoquent le désordre et le gouvernement ne peut plus garantir la liberté en général. Le gouvernement ne peut plus protéger les citoyens. Le juif redevenu coupable, des nostalgiques d’une époque révolue lancent de nouveaux appels aux meurtres et à l’insurrection. La chienlit afro maghrébine se sait hors la loi et protégée. Combien d ‘expulsions du territoire M Sarkozy ?
Pire, la destruction de notre patrimoine historique se poursuit en toute impunité. Aujourd’hui lors du pillage de la bibliothèque de la Sorbonne, des milliers d’ouvrages anciens ont été volés puis jetés sur la chaussée et détruits. Qui en parlera ? Les lâches qui nous gouvernent n’ont pas su protéger notre terre des nouvelles invasions barbares, ni notre patrimoine culturel et religieux qu’ils nient.
posted by Pierre Binet | 19:17 | 0 comments
19 mars 2006
Leçon de tolérance


C'est bien connu, dans cette religion de paix et d'amour, la tolérance. a une place de choix
posted by Pierre Binet | 17:04 | 0 comments
la cinquième colonne

Gauche islamique
Z, prof de maths sciences, est arrivé il y a deux ans. C’est l’exemple type du nouveau titularisé par équivalence de diplôme étranger.(*) Sa conception du travail: s’arrêter quand on est fatigué, ce qui lui arrive très souvent. Z est musulman pratiquant.
Dans un français très approximatif il émet un avis sur le CPE et la politique française en général.
« C’est une honte en France de laisser les jeunes au bord de la rue…ça un pays démocratique ? c’est honteux. Il faut une révolution pour faire tomber ça. Y’a pas à revenir sur le code du travail.. On va tous dans la rue s’ils laissent ce CPE…Il faut de toute façon qu’il se passe des choses...» Pas la peine de trop gratter, le vernis s’écaille. « On doit faire sa religion comme on veut ! .. et l’Europe, c’est très bien l’Europe. On est contre les Zaméricains comme ça.. « y veulent dominer le monde les zaméricains! »
Je lui glisse dans l'oreille: «Les Américains, depuis La Fayette, sont nos alliés, des amis, tu comprends ?..Ils sont toujours venus nous aider, pendant les 2 guerres mondiales ;et s’ils n’avaient pas été là, à la dernière, le nazisme aurait triomphé. »
« Quoi ? les allemands je dis ils sont très bien! tu dis c’est pas nos amis alors? les américains c’est le pire qu’il faut abattre à tout prix.. Les civilisations, ça va comme-ci comme -ça, une domine et s'éteint, tu comprends,y peuvent rien faire contre ça." Etc. Etc.
(*)Encore une bonne chose ces équivalences,surtout quand on connaît les difficultés rencontrées par les jeunes Français au CAPES. La préparation d'un concours nécessite plusieurs année. Mais on est admis non pas par rapport à ses compétences, mais par rapport à la "congruence"avec les membres du jury..autant dire admis à la gueule du syndiqué. Vive la discrimination positive !
posted by Pierre Binet | 10:00 | 0 comments
17 mars 2006
rapport ordinaire
Classe de bep 1ére année, composée de 12 élèves. Classe de ...
Cours du mardi .... de 10 à 11 heures
ABOU D... a un comportement inacceptable en cours, ce depuis le début de l’année.
Cet élève conteste mes décisions à tous propos, il communique en criant et souvent dans un langage que je ne comprends pas, ce qui est dit fait beaucoup rire.
Il se montre d’une insolence rare, doublée d’une agressivité inquiétante, et ces comportements ont plutôt tendance à s’aggraver.
Il se lève, refuse de s’asseoir, refuse de changer de place, conteste les notes, interpelle ses camarades en les invitant à se joindre à lui pour provoquer un désordre digne d’un champ de foire.
Aujourd’hui je lui demande de cesser de crier, ce à quoi il répond : « Vous me parlez ? Je parle pas à vous , moi, alors taisez vous, vous »
Cet élève m’a clairement menacé :« vous êtes peut-être un prof mais si on se voit dehors c’est autre chose, on verra »
Ses amis se sont joints à lui qui refusait de quitter la salle et j’ai estimé indispensable d’appeler des surveillants.
Quand ils sont arrivés, l’élève s’est adressé à moi devant eux en répétant :
« Pédale tu verras »
SANCTIONs: Conseil de discipline après maints rapports. Exclusion définitive.
posted by Pierre Binet | 21:35 | 0 comments
Escroquerie et détournement de l'argent public.

Vendredi 11 heures.L'entrée d'un lycée de 1350 élèves. Les chaines sont installées en toute illégalité, que 4 petits élèves exités surveillent. Le proviseur a montré son nez pendant quelques minutes à 8heures, puis lui et sa petite cour se sont t éclipsés.
Vive la grève! Eux sont payés et largement encore , et vous?
Démonstration est encore une fois faite que le corps enseignant en général manipule de façon honteuse et grossière les jeunes qui lui sont confiés. Mardi matin, les portes de plusieurs lycées ont été fermées grâce aux chaînes fournies par les collègues syndicalistes. Ils ont donné très clairement les consignes, Ils ont organsé, planifié cette semaine de désordre. Les "jeunes" qui débitent des arguments affligeants contre le CPE ne font que restituer les propos des enseignants. Ils sont particulièrement remontés et cela n'est pas sans déplaire à nos élites LCR qui jubilent. De nombreux jeunes des cités voisines aux lycées se sont joints aux mouvement de contestation.
`La semaine entière a donc été perdue. Lorsque l'on sait que nous avons actuellement 30% d'absentéisme dans les lycées professionnels, que plus de la moitié de nos élèves sortent du système sans rien ..on peut se demander ce que cherchent précisément l'élite bobo en réarmant le ressort de la guérilla urbaine.
posted by Pierre Binet | 12:22 | 0 comments
16 mars 2006
Rapport **
Armadillidium vulgare ou cloporte, aime les débris en décomposition et les endroits sombres et humides.
Équipe pédagogique, Monsieur le Proviseur.
Rapport concernant T.... Alexandra, élève de .....
date....

Le vendredi .... j’ai signalé l’irruption dans mon cours de 3 personnes (élèves ?) dont l’un avait remis un objet (baladeur) à une élève de la classe.
Aujourd’hui à14 h30 Alexandra T... qui n’a strictement rien à voir dans l’incident du 9 décembre m’ a violemment interpellé dans le couloir en ces termes :
« vous êtes content , vous avez dit qu’ils étaient venus foutre la merde…. Tu vas voir… Connard … Sale con …Ça va pas se passer comme ça »
Sans répondre je suis immédiatement descendu au bureau des CPE
Alexandra T... qui se trouvait derrière moi a hurlé : «Tu cherches quoi, connard, Madame X ? Elle est dans son bureau là-bas !! »
Comme je m’éloignais pour rendre compte de l’incident, la jeune fille a continué à m’injurier.
J’espère qu’une solution adaptée au cas de Mademoiselle T... sera rapidement proposée,mais je ne peux en toute logique accueillir cette élève dans mon cours ce vendredi.

SUITES données par l'administration: La mère de la jeune fille a été convoquée. Il n'ya pas eu de suites, que des réprimandes, pas même une heure de colle!! Elle s'est vaguement excusé en riant....
Lorsqu'on excuse tout, pourquoi s'étonner de prendre des coups??
posted by Pierre Binet | 22:10 | 0 comments
Gauche et islam = meme combat

Ils sont ravis les survivants de 68, ceux qui (c'est confirmé) fournissent les chaînes aux lycéens pour cadenasser les portes des lycées.Après nous avoir fait rire, les gens de gauche donnent la nausée. Ces marxistes chenus ont organisé la semaine, planifié et coordonné les opérations, poussé en avant les lycéens comme de pauvres marionnettes manipulées. Mais pour ne pas perdre leur journée de salaire, ils ne veulent pas être considéré comme grèvistes par l'administration.Ils viennnet lamentablement "pointer" à l'appel des "non grévistes".
Payez braves gens, payez les grèves et désordres organisés par la gauche la plus virulente, celle des petits blaireaux rouges-verts qui se réjouissent aujourd'hui de manipuler si facilement le nouveau prolétariat afro-maghrebin.
Ceux-là n'ont rien à voir avec nos petits blancs bien polis. Ils sont en répétition générale, avant la prochaine offensive. Le CPE? Ils s'en battent ... comme ils disent. ils peuvent prétendre à tout, ils l'auront. le "jean-claude"(comme ils nous appellent), est vraiment con!! Au bled, la police bastonne. les carcasses sèchent au soleil.
la francarabie est vraiment un coin du paradis d'allah.
posted by Pierre Binet | 21:09 | 0 comments
14 mars 2006
Camarades syndiqués!!

Mardi 9 heures. Attroupement de lycéens devant la porte du lycée, fermée. Tout cela gesticule sur la chaussée, les voitures ralentissent et je distingue surtout bon nombre de "chances" complétement exitées.
Je me gare plus loin. Un collègue essaie pourtant de pénétrer dans le parking; mauvaise idée. Ils hurlent et tapent sur le capot, la voiteure est soulevée, lui veut sortir du véhicule et je crains le pire un instant. J'arrive à mon tour accompagné d'une collègue. Surexités, ils cognent de la paume sur le bus qui avance péniblement. J'entends distinctement : "y faut pas qu'ils rentrent ceux-là" . J'avance vers la grille en me frayant un passage, la collègue est un peu en arrière.Tout en alerte, j'aperçois distinctement dans mon champ de vision une silhouette en blanc qui me balance un fort coup de pied dans le mollet, puis se cache aussitôt, comme si de rien n'était. "Ca va pas non de me donner un coup de pied comme ça?" Réponse : "Ta gueule tu veux que je te dépèce sale race ?
Surgit un collègue syndicaliste, l'autre s'éclipse alors dans la foule. Le collègue est béat; un sourire très calme sur les lèvres, il jubile, jouit; Il vient de la grille où les "chances" fixent une chaine. je pense que c'est lui qui l'a fournie. Il dit : '"Bah! y'a quelques temps on a fermé le lycée nous, (allusion à une de leur grève), aujourd'hui c'est eux, ils ont bien raison."
Fuite.
Mercredi 8 heures: Les "chances" sont peu nombreux, un groupe de lycéeens s'apprête à bloquer la porte. Les camarades syndiqués n'étant pas encore là, les "djeunes"s'organisent avec difficultés; l'opération piétine... C'est plus calme mais l'administration se garde bien d'intervenir.
Camarades syndiqués, "demain manif monstre! il suffit de tout bloquer, et ils le retireront leur CPE!"(propos salle des profs vers 10 heures ce matin.
posted by Pierre Binet | 20:22 | 0 comments
13 mars 2006
heteroptères tritimegas bicolor
Ordre des hétéroptères appelé vulgairement "punaise"
Premier rapport, mi-septembre
Monsieur xxx
Proviseur du

Monsieur le Proviseur,
Aujourd’hui à 15h30 j’ai quitté l’établissement en empruntant le passage qui débouche sur les escaliers et le bureau des CPE.
Il y avait un groupe de personnes dont quelques élèves que je connaissais.
Je me hâtais de quitter l’endroit en rasant le mur à droite.
À ce moment-là, un jeune homme est arrivé rapidement à reculons, j’ai voulu l’éviter, mais ostensiblement il cherchait à me percuter. Ce qu’il a fait brutalement.
En lui disant de faire attention, je l’ai reconnu comme ayant été un de nos élèves de l’an dernier : ISSA F… , renvoyé lors d’un conseil de discipline.
Une bordée d’injures a suivi : « Fils de pute, pédale, enculé... je ne t’autorise pas à passer derrière moi » Il s’est montré menaçant en me bousculant d’un léger coup de coude dans les côtes.
En même temps, un autre individu que j’ai reconnu comme étant ISMAN T… ,s’est joint à lui. Mêmes propos menaçants.
De très nombreux élèves visiblement amusés observaient la scène; impossible donc de battre en retraite.
Heureusement un collègue passait au même moment et je lui ai demandé d’appeler d’urgence un CPE ou un surveillant.
Trois surveillants sont arrivés, Isman T et Issa F sont finalement repartis.
La semaine dernière, au même endroit, j’ai déjà été pris à partie par deux ex-élèves qui m’ont copieusement insulté et menacé. Isman T était déjà cité dans le signalement que j’ai fait.
Ils étaient alors quatre à importuner les élèves qui sortaient.

SUITES données par l'administration : L'enseignant a été entendu. Le lycée a porté plainte, mais la "justice-de-mon-pays"évidemment n'a pas suivi : sanction pron oncée: Rappel à la loi. (pour intrusion dans un établisement scolaire)

Deuxième rapport, même enseignant. octobre
Monsieur xxx
Mesdames x et y CPE
Le mardi telle date , à 15h35 j’ai vu D... Oumar dans l’enceinte du lycée. Cet ancien élève de TEL 2004-2005 est resté à discuter durant toute la pause à l’entrée du couloir de jonction cour-atelier.
Le samedi telle dateà 11h 10, dans le couloir du bâtiment nord près des escaliers, j’ai rencontré D... Maroufa, ancien élève de 3 T en 2004-2005 qui déambulait avec une autre personne.
Il m’a dit être au lycée YYY, mais venir « faire un petit tour comme ça à (nom du lycée) »
Le vendredi telle date à 15h45 j’ai rencontré Moussa T..., ancien élève de Tbep ...2003-2004 tranquillement assis sur la rambarde des escaliers. (Toujours à l’endroit critique face à la salle AAA.)
Auparavant au même endroit, j’avais déjà rencontré d’anciens élèves : Gomis F.., B.. Issa, et Isman N... La rencontre avec les deux derniers n’avait pas été des plus cordiales.

Troisième rapport, même enseignant.
Le premier cours de l’après midi (avec les TT ) a été interrompu vers 14 h par l’irruption de3 personnes (de TbEppCCC semble-t-il, d’après les élèves en classe)
L’un d’eux a donné quelque chose à Elise TTT, un autre déambulait dans la classe et le dernier regardait dans mes armoires.
Ils voulaient absolument assister au cours. Ils n’ont pas fait de difficultés pour sortir.

Le lycée est donc un véritable moulin. Ils viennent de la zone voisine voir leurs potes, faire des affaires (450gr de cannabis ont été saisis en décembre 2003) Ils sont là, errant dans les couloirs, ils ouvrent les portes alors que nous faisons cours, n'hésitent même pas à pénétrer dans les classes. De plus on refuse les système de surveillance vidéo, contraire à une certaine philosophie Les surveillants sont les "grands frères"et se balladent toute la journée là où personne n'a besoin d'eux pour draguer les filles, pour passer le temps. Dans leur bureau où ils sont tous agglutinés,les "élèves" sont assis sur les tables et tout ce beau monde rigole bien, c'est ça la politique des emplois jeunes. Chahut bordélique, zonards , guerriers encagoulés qui attendent le dos au mur de la cour...l'oeil jaune en éveil... Triste enfilade d'ombres méchantes.
les profs font des détours pour éviter les sarcasmes et les insultes.
posted by Pierre Binet | 21:25 | 0 comments
12 mars 2006
Méthode globale?


C'est beaucoup d'irresponsabilité que de certifier de jeunes enseigants de ce niveau, sans doute victimes eux aussi des ravages de la méthode globale.
On a ce qu'on mérite...
posted by Pierre Binet | 20:23 | 1 comments
10 mars 2006
Omar Bongo, l'évidence meme
"Quand il y a un problème, ne cherchez pas d'abord la solution, trouvez la cause. Je crois que cette crise est liée à l'immigration. Nous les Africains, nous qui émigrons, nous avons nos torts. Mais c'est votre faute : vous acceptez des réfugiés qui n'en sont pas, et qui se fabriquent des histoires d'exilés politiques (...).Il y a ceux qui ne veulent pas travailler, ils veulent seulement aller en France, et quand on leur dit de retourner dans leur pays, c'est l'émeute, les défilés. Ils veulent aussi un logement même quand il n'y en a pas. La France doit faire la politique de ses moyens, avec les Français".
Nom Prénom (une jeune assistante d'éducation)
Fonctions discipline
Rapport d’incident
Le … à ….. j’étais dans le bureau des assistants pédagogiques, situé dans le bâtiment …X.. Je me trouvais seule dans la pièce lorsqu’un garçon assez grand, de type africain a ouvert la porte sans frapper.
Il portait un grand manteau noir et avait sa capuche sur la tête. Celui-ci ne se trouvait pas seul mais je n’ai pas pu voir les autres.
Je lui ai alors dit bonjour et j’ai attendu de savoir ce qu’il voulait. Il m’a regardé et dit » Tu es trop mignonne toi ».
C’est alors que je lui ai répondu que je ne lui permettais pas de me parler ainsi . Là, il a répliqué : « ferme ta gueule », en refermant la porte. A ce moment là j’ai crié : « Pardon ? » et il a de nouveau ouvert la porte, m’a regardé et m’a répété : « Ferme ta gueule » une seconde fois.
Il a refermé la porte pour qu’elle se trouve entrouverte quelques secondes après.
C’est à ce moment que des projectiles ont été lancés à travers la salle. J’ai vu que c’étaient des graviers. J’ai entendu tout un groupe se mettre à courir dans le couloir vers l’infirmerie
J’ai ensuite consulté les photos des fichiers élèves de Monsieur X… sans succès.
Dans l’entre fait, Monsieur N…. Assistant d’éducation se trouvait dans le bureau de Monsieur G… CPE ce matin là, juste à côté de notre bureau. Il m’a expliqué avoir été importuné par deux élèves à peu près à la même heure. Il se trouve que l’un d’entre eux correspond à la description de l’élève qui m’aurait insultée.
Puis le vendredi…. Monsieur N… est venu me voir en me disant d’aller en salle de devoirs regarder si l’élève en question s’y trouvait. C’est alors que j’ai formellement reconnu l’élève comme étant Djibril G…

Djibril G... énième enfant d'une famille au père polygame, frère d'une multitude de négrillons qui s'élèvent dans la rue, comme des oiseaux exotiques perdus..... Elève connu comme le loup blanc pour ses exactions et ses frasques au sein du lycée...
Djibril G..., jeune déraciné qui arbore à longueur de journée un vetement avec le drapeau de son cher Sénegal.. Chance pour la France qui détruit tout dans le lycée, en compagnie de ses frères. C'est vraiment une chance d'avoir dans sa classe 30% de cette afrique qui rejette si violemment l'occident. On les sent prêts à casser du prof, du petit bourge, du bon gros con d'autochtone en général qui ne peut se défendre. Ils ont sous leurs casquettes ridicules, un volume crânien suffisant pour y loger au moins 500 mots de vocabulaires français, dont sans doute la moitié d'insanités qu'ils nous crachent à la face à longueur de cours...
posted by Pierre Binet | 21:55 | 1 comments
Tranche de vie au lycée.

Une collègue....
A l’attention de monsieur le Proviseur,

Objet : agression physique en cours de 9 à 10 h ce jour, avec la classe de (Terminale BEP electro)

Je tiens à vous signaler par la présente le geste dangereux dont j’ai été la cible lors du cours de français dispensé aux élèves de TBEP. La moitié des élèves était agité, comme souvent. Nous corrigeons le BEP blanc.
Après de multiples rappels au calme (un surveillant est intervenu) le cours est sur le point de s ‘achever quand je reçois venant du fond droit de la salle un bidon d’un litre de produit détergent qui me touche au bas ventre, ayant heureusement été amorti par la table devant laquelle je me trouvais, auprès du rétro projecteur.
La sonnerie retentissant, certains élèves aussi abasourdis que moi m’entourent et l’un d’eux, L…Mohamed, me signale qu’il est « prêt à témoigner des faits car c’est « dégueulasse et dangeureux »
J’ai récupéré le projectile.
La loi du silence semble de mise mais étant donné le produit, les conséquences auraient pu être très graves et cet acte inqualifiable est une agression gratuite , pure et simple.
Si aucune solution n’est trouvée, j’emploierai mon droit de retrait etc etc..
posted by Pierre Binet | 19:47 | 0 comments
Un salopard...(anectodique)
Il y a beaucoup à dire sur les IUFM, énormes machines à décerveler les nouveaux fonctionnaires, dans le but avoué d'un véritable nivellement par le bas des élèves. Mais j'en reparlerai, puisque j'en suis sorti...
Concours en poche tout nouveau fonctionnaire effectue une année de stage avant sa titularisation. A ne pas louper, la titularisation! C'est comme le loto, mieux que le gratte-morpions qui rapporte une rente à vie...C'est l'éducation nationale.. Donc je suis nommé en qualité de stagiaire avant titularisation, dans un lycée de la banlieue ouest de Paris.
A l'époque (il y a peu), j'étais syndiqué, pardonnez moi, mais il le fallait et j'en reparlerai aussi. Je débarque dans ce lycée "gouverné" par un provieur épouvantable, caractériel, alcoolique et méchant de surcroît. Le camarade syndicaliste me dit "qu'il a certe un grave problème dans sa relation à l'alcool, mais que c'est un très bon proviseur". j'allais le comprendre rapidement.
Dans une ambiance épouvantable il menait son bahut d'une main de fer, sans gant de velours. Un stalinien.
précisons:c'est un lycée des métiers de bouches; il y a entre autres une brasserie d'application. C'est là où il passait son temps,et surtout, mieux vallait l'éviter à partir de 14 heures. S'il marchait droit, c'est que sa carcasse avinée connaissait par coeur le chemin de son bureau à la brasserie, dans les deux sens.
Mon tuteur, un triste Sir, m'avait bien évidemment confié les classes "les plus pourries", ce qu'il avouait avec beaucoup d'ironie. 'C'est bien pour un stagiaire, et moi j'en veux plus de ceux-là..." En ce début d'après midi les élèves arrivent et demandent aussitôt :" C'est ramadam et on veut partir plus tôt aujourd'hui, tous les profs le font.." A cela je réponds que je ne suis pas informé de ces pratiques, je suggère de faire venir un surveillant pour que la question soit posée à l'administration, (comprenez le Poivrot en chef). Réponse négative; A peine le surveillant parti, la classe est mise à sac, retournées les tables, les chaises, hurlements et menaces... J'appelle de toute urgence à l'aide, la proviseur-adjoint,-léche-cul-du-poivrot, arrive mais s'éclipse lachement en voyant la situation. J'envoie un collègue chercher le proviseur. On ne le trouve pas aussitôt. La secrétaire au bureau suggère: "Allez voir à la brasserie..". On s'en va le chercher... Il arrive , je le vois , là-bas, au bout du grand coulour, droit comme un i, la démarche anormalement raide... Effluves d'alcool tout autour de lui..Il pue le pastis alors qu'il est 15 heures. IL entre dans la salle. Silence. Son oeil rond et bleu glacier, derrière la fine monture d'acier poli, est étrangement fixe. Il ordonne: "tout le monde dehors,le cours est terminé" les élèves sortent, j'essaie de placer un mot, il s'arrête et me fixe intensément . "Taisez vous martèle-t-il" j'ai l'impression de m'enfoncer sous la chape de béton. Les élèves attendent et partent avec lui, ils parlent, expliquent, rient.. A 30 mètres environ, tout le groupe s'arrête. Lui se retourne vers moi qui suis resté tétanisé au milieu du couloir. Il éructe méchamment: "Eh vous! C'est vrai que vous avez dit que le ramadam c'est de la merde!! c'est vrai?" J'ai baissé la tête et suis rentré dans ma salle, le restant de l'année fut un enfer...
posted by Pierre Binet | 00:00 | 0 comments
08 mars 2006
Didacture et endoctrinement: le formatage des cerveaux

Aujourd'hui à 8 heures, les syndicalistes étaient déjà allah porte du lycée, distribuant les tracts qu'ils avaient photocopiés en salle des profs la veille au soir... "CONTRE LE CPE, les professeurs n'assureront pas les cours demain, jeudi. rendez vous tous devant l'hotel de ville à 10 heures, pour exiger le retrait du CPE De Villepin..." Le message à été relayé dans toute l'académie. En classe, suite aux critiques des élèves qui me reprochaient de n'être pas grèviste, j'ai osé murmuré que mieux valait un emploi précaire que rien du tout...et que le CPE avait du bon quelque part... C'est un tol lé général avec sifflets et cris que j'ai dû affronter...preuve est encore une fois faite que cette 'idéologie mortifère sévit plus que jamais au sein de l'éducation nationale. 8% de syndicalistes font la loi. Les collègues bobos de générations d'enseignants font un matraquage intensif, un bourrage de crâne sévère dont les sequelles seront cette fois-ci incommensurables...Les patrons sont les ordures à abattre..."Ils nous foutront à la porte comme ils le voudront...ils profit ent des jeunes... les socialistes c'est bien.."
posted by Pierre Binet | 20:10 | 0 comments
07 mars 2006
"Cette prétention de défendre l'islamisme qui est en soit une monstruosité..
: je demande, au nom de l'humanité, à ce qu'on broie la pierre noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu'on détruise la Mecque et que l'on souille la tombe de Mahomet. ce serait le seul moyen de décourager le fanatisme"
Flaubert, Lettre à Mme Roger des Genettes en 1878, à propos de l'Angleterre.
ça y est, les bornes sont passées! La racaille de la salle des profs commence vraiment à m'exaspèrer et je reste poli (pourquoi?): Pauvre Fofana le rejeté de l'ancienne puissance coloniale, qui importe encore aujourd'hui des esclaves à bas prix pour faire le boulot que les français ne veulent pas faire!! Mot pour mot ce que j'ai pu entendre aujourd'hui en ce beau jour de grève. Nos blaireaux de cégétistes poussent l'ignominie jusqu'à justifier la barbarie...
Il faut bien lire Dantec pour prendre conscience de ce qui nous attend.
Aux armes citoyens, qu'un sang impur..etc. De toute façon, si on attend encore béatement, cette chienlit nous mettra sur lle coin de la figure la bombe qui va bientôt lui revenir de droit. Je parle de la bombe française, lorsque, très bientôt (c'est juste une affaire de temps) la bannière au croissant étoilé flottera sur notre beau pays. inch'allah
posted by Pierre Binet | 21:25 | 0 comments
05 mars 2006
Dictature des syndicats et Endoctrinement

Effervescence en salle des profs avec l'omniprésence des syndicalistes qui rêvent encore d'une société marxiste, que rien n'a vraiment réussi à installer en Occident. Ils ont donc entrepris un véritable travail de sape, une oeuvre de démolition giganteste.Suppression des valeurs bourgeoises : le rouleau compresseur du collège unique broie consciencieusement les élèves pour en faire une masse malléable et suscptible de révolte. Suppression des notes, lecture globale, maths modernes, hérogénéisation des classes, les niveaux ont baissé prodigieusement et la tendance s'accélère. Ces pourris engagés parfois avec le niveau si faible des "entretiens de titularisation ou autres concours réservés ou internes, ont formé des cohortes d'illetrés quittant les collèges et lycées en qualités d'ayants droits".
Le …
RAPPORT D’INCIDENT GRAVE
M X…
Le telle date, j’étais en cours en salle X en présence de la classe de (terminale bac pro) au sein du lycée X… telle adresse.
Il était environ 14h10. Mon cours commence à 13h30. A cette heure, un élève (Monsieur L….Mathieu) frappe à la porte ; j’ouvre et lui signifie que son retard était abusif justifiant de ne pas l’accepter à mon cours, d’autant qu’il ne possédait même pas de bon de ret ard signé…Je précise à toutes fins utiles que je tournais le dos aux élèves situés au plus loin de moi, c’est à dire ceux placés au fond de la salle de cours.
A ce moment précis, un projectile contendant : un gros cadenas lourd en laiton et acier muni de bords et angles acérés, a été lancé intentionnellement avec une force inouïe… et précisément dans ma direction !
Ce projectile m’a frôlé de très près et a heurté violemment le mur contre moi. Le tir provenait selon moi et par déduction du fond droit de la salle.
Ce projectile très dangereux, s’il m’avait touché aurait provoqué immanquablement selon la nature de l’impact, une perte de mon œil ou pire une grave lésion à la tête avec les conséquences que l’on devine…
Ma réaction a été tout d’abord de tenter avec fermeté de connaître le coupable des faits en l’incitant à se dénoncer de lui même. J’ai fait trois tentatives évidemment sans succès.
J’ai alors demandé au délégué de la classe d’aller chercher M X… le CPE. A son arrivée elle m’a conseillé d’aller voir M Z…proviseur principal de l’établissement afin den lui relater la gravité des faits. Après audition, M Z… a décidé de m’accompagner à la salle de cours dans laquelle était restée M X pour garder les élèves, ceci dans le but d’informer les élèves de la gravité des faits et tenter de pousser le coupable à se dénoncer.
Pendant ce temps, à la demande de M Z je rangeais mes affaires puis quittais la salle de cours.
Fait à….
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des faits
posted by Pierre Binet | 11:21 | 0 comments
02 mars 2006
Tueur de juifs


Rien qu'un élève comme les autres, sauf qu'il est passé à l'acte.
L'éducation nationale ferme les yeux sur le communautarisme déferlant.
Pire,on continue d'excuser les barbares en les victimisant. Tout ce nouveau prolétariat qui va permettre enfin l'avénement du grand soir. y'en a qui commence à bien rire!!


Photo prise lors de la manifestation (assassinat du jeune Ilan hallimi). Et dire qu'il ya peut-être, parmi ces enflures, notre futur président…
posted by Pierre Binet | 16:01 | 0 comments
01 mars 2006
Les patrons sont tous des salauds de racistes

(Affiche un peu bidouillée par mes soins)
Dans la salle des profs, c’est la grogne du côté des syndicalistes. Haro sur Chirac et son gouvernement (comme s’il n’était pas suffisamment à gauche…) On affiche les mots d’ordre de grève, sans oublier « faut prendre l’argent là où il est : chez les riches !! »
Les grands syndicats de l’éducation nationale sont socialo communistes. Dans l’enseignement professionnel, il est courant d’entendre les enseignants démolir les patrons chez qui sont formés les stagiaires. Les patrons sont tous des salauds de profiteurs et de racistes. Ces professeurs qui forment des jeunes argumentent que l’éducation nationale ne doit pas se mettre au service du grand capital.
L’éducation nationale est, c’est bien connu, aux mains des marxistes, et les représentants syndicaux sont souvent à peine certifiés. D’ailleurs on admet au capes des gens qui ont 5/20 de moyenne. On passe des « concours réservés », des « entretiens de titularisation ». Il est fortement conseillé d’être syndiqué au début de sa carrière.
Ne parlons pas de l’enseignement professionnel où des enseignants étrangers peuvent facilement accéder aux postes en faisant valoir leurs diplômes étrangers. Ils sont favorisés .Après l'immigration massive en Europe, voilà qu’on nous envoie des bataillons de profs pour les former. L’islam avance ses pions avec la bénédiction des idiots utiles qui se prennent pour les élites de la nation, nos chers syndicalistes qui ne perdent pas une occasion d'humilier notre pays.
posted by Pierre Binet | 20:18 | 0 comments
27 février 2006
RESISTANCE...


Extrait du discours du 24 février, devant l'ambassade du Danemark
...Et voilà ce petit pays, malmené agressé, stigmatisé,tout ça a cause de quelques caricatures. Mais quelle et la signification réelle de cette affaire ? la signification est redoutable: selon l’interprétation qui en est donnée par les dignitaires de l’islam, pas seulement au Moyen-Orient, mais en Europe et en France, on nous dit que notre liberté d’expression doit s’arrêter là où commence le respect à l’islam. C’est une atteinte inadmissible, c’est contraire aux lois de la République française.
Par ailleurs, au lieu de faire front, de faire bloc avec le Danemark, les autres pays européens ont préféré chausser leurs babouches, pour aller auprès de tous les potentats pour s’entendre dicter, comme des petits scribes, des conditions aux termes desquelles on devrait renoncer à notre liberté la plus importante qui est notre liberté d’expression.
Mes pauvres amis! c’est pire que Munich, ils sont déjà entrés dans la collaboration : il y a un texte qui a été adopté au Conseil de l’Europe, et qui fait de l’islamo phobie un délit. Cela signifie qu’on ne pourra plus critiquer l’Islam. Dans ces conditions, il ne faut pas s’étonner de voir partout l’islamo nazisme se développer. Ils promettent un nouvel holocauste, ils l’ont inscrit sur leurs banderoles à Londres.
Ils attisent la haine, ils dressent les gens les uns contre les autres. Ils sont à la source de la barbarie que nous dénonçons, et qui a été concrétisée par le meurtre de Illan Halimi, torturé à mort parce qu’il était juif. C’est de la barbarie
Que nous disent nos élites ? ils nous invitent à nous recueillir, à nous repentir, Ils vont bientôt nous dire «‘il faut pardonner, il y a des circonstances atténuantes »
Mais nous les résistants, nous ne pardonnerons pas !!Nous disons non à la charia, non à l’asservissement des femmes, non à la remise en cause de notre mode de vie, de notre culture. Non aux mariages polygames
Nous ne voulons pas revenir au 7ème siècle, nous sommes français et nous entendons le rester.
Nous sommes en face d’une situation qui empire de jour en jour et qui appelle des mesures de salut public. S’il y a des minorités dans ce pays qui ne supportent pas nos lois, ils n’ont qu’à partir.
Nous ne sommes pas un peuple quelconque ballotté par la mondialisation., nous sommes un peuple historique , celui des lumières.
posted by Pierre Binet | 19:57 | 0 comments
25 février 2006
La révolution bleue


Pour protester contre la chienlit, les impots les plus chers du monde et les politiciens incapables qui ont conduit notre pays dans le mur,
on nous propose de participer le samedi 11 mars à 16 heures, à un rassemblement devant nos mairies..Moi j'irai.
Plus d'infos au sujet de la révolution bleue ici: site de claude reichman
Courte vidéo sur www.dailymotion.com
posted by Pierre Binet | 21:15 | 0 comments
rapport amusant

M ----- Le ------
------------

Classe de seconde

Rapport concernant M------, -------
Ce jour, interrogation écrite sur le vocabulaire qui était à apprendre. M---- me signale qu’il était absent le jour où on a vu ce vocabulaire (logique puisqu’il m’a justifié son absence, motif « école buissonière » !!). Je lui dit qu’il doit bien sûr faire cette interrogation.
Il l’a faite, me l’a rendu, et en corrigeant, je m’aperçois qu’il avait orné sa copie d’une jolie citation que je vous laisse apprécier. Il s’était aussi accordé un 0/10, pour je ne sais quelle raison (ma note, la vraie, étant celle indiquée à droite : 4.5/10)

e souhaite donc que des sanctions soient prises à l’encontre de cet élève.
M--------
posted by Pierre Binet | 09:19 | 0 comments
L'islam n'est pas compatible avec les valeurs occidentales


Aujourd hui, 200 à 300 personnes se sont groupées près de l'Ambassade du Danemark, avenue Marceau à Paris, en signe de soutien total aux premières victimes "officielles" de la charia en occident.
LIBERTÉ D'EXPRESSION TOTALE, n'en déplaise aux couineurs barbus
NON À L'ISLAM, ARME DE SOUMISSION MASSIVE

federationnonT@aol.com
posted by Pierre Binet | 00:03 | 0 comments
22 février 2006
Les causes: Il y a un peu de ça


Il y a eu 68, les chocs pétroliers, les accords avec les pays exportateurs dont le funeste regroupement familial et la suite que l'on connait. Tant de bassesse pour en arriver là, aujourd'hui, à nous demander de nous taire.
"Gardez les , occupez les, on connait la situation dans ces endroits. Personne ne vous demandera des comptes sur vos méthodes pédagogiques, et je vous mets la note maximale pour cette inspection..."

Propos de mon l'inspecteur, lors de l'inspection que j'ai sollicitée l'année dernière.
Homme intelligent et même exceptionnel qui connait la situation et la réalité du terrain. Aujourd'hui, il est bien rare d'entendre ce discours, d'après ce que disent les collègues. En général ils sont bornés et de très mauvaise foi.
posted by Pierre Binet | 23:43 | 0 comments
La France

Nous, M'sieur, ce qu'on veut, c'est la tune! La vraie vie... Vous gagnez quoi, allez 2000 euros à tout casser? C'est ce que je fais en une semaine. Quand on me prend j'me casse au bled, je reviens dans 3 ans avec l(identité d'un cousin, et ça repart, la tune, les meufs et la vie!!
propos de Oumar, 20 ans, terminale de BEP
posted by Pierre Binet | 22:21 | 0 comments
Education nationale , définition selon Th.Desjardins
ÉDUCATION NATIONALE
« Le cœur du mal français » laxisme honteux de ceux qui ne font pas leur travail. Système incapable de remplir sa mission prioritaire qui est devenu la caricature monstrueuse de tout notre système. Son coût : 100 milliards d’euros par an, chaque Français débourse 1700 euros par an pour notre école publique.
Ce système rétribue 1 400 000 salariés dont 900 000 enseignants.
Résultats : 60% des jeunes qui quittent le système éducatif n’ont aucune formation.
posted by Pierre Binet | 13:41 | 0 comments
Le système d'enseignement français..
Depuis trop longtemps le système d'enseignement contribue à la destruction de notre identité nationale.
Assailli régulièrement par le tiers monde issu du maghreb et d' Afrique noire surtout,cet agglomérat hétéroclite tient plus du grand champ de ruines qu'autre chose. Les migrants s'approprient peu à peu un certain espace. Cest la marche des choses, normal, parait-il.

"L'indiscipline est de rigueur, le manque de respect, la violence verbale, voire physique est notre lot quotidien. Ìl se passe quelque chose à chaque heure de la journée.
Des conflits fréquents entre les groupes rendent la situation parfois explosive.
Ils s'interpellent d'un bout à l'autre de la classe, s'esclaffent, s'insultent et se bousculent. Ils s'étonnent de mes reflexions et rappels à l'ordre, m'interrompent souvent.
Impossible de faire un cours normal." (texte d'un mémoire IUFM traitant de la discipline par l'affirmation de soi)

Rigolage et débandade:
Le lycée ne semble plus être un territoire de la République et les règles élémentaires de comunication n'existent pas ici.
Cette institution s'oriente de façon ostensible dans les ornières de la collaboration.
posted by Pierre Binet | 13:20 | 3 comments

Membres